-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirate en détresse

Aller en bas 
Laureline
Invité
Anonymous


Pirate en détresse Empty

Pirate en détresse    Mer 23 Sep - 16:49

Bonjour,

Je parcours depuis hier votre forum et à force de feuilleter au fur et à mesure, j’ai succombée à la tentation et les prémices d’un personnage commencent à se dessiner. Le hic c’est que j’ai tendance à avoir plusieurs idées et je finis par m’éparpiller. Par crainte, d’un manque de réalisme et de logique, j’aimerais bien un peu d’aide pour éviter de partir du mauvais pied, svp Pirate en détresse 1704631553

type de personnage ◇ Pré-lien équipage de pirates de l’air.

certitudes ◇ Alors je n’en ai pas tant que ça, car pour certains points tout dépendra des points encore incertains.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’en avatar ce sera Lily Collins, âgée de 27 ans je pense, prénommée Mélisande.
Groupe Etain
Son caractère - Ardente – Passionnée – Espiègle – Vivante – Protectrice – Fidèle – Vaillante – Attentionnée – Observatrice – Adaptative – Résiliente - Persévérante – Attentive – Déterminée – Sensible – Rêveuse - Envoûtante – Rancunière  – Curieuse – Jalouse – Possessive (j’avoue que pour les défauts c’est pas encore ça  Pirate en détresse 971547731 )

envies et hésitations ◇ - Avant tout, quel membre de l’équipage ? J’ai tout de suite craquée pour Euterpe (ménestrelle), sauf qu’à force de construire mon personnage, j’ai eu un doute, je ne sais pas si Mélisande pourrait convenir à Euterpe ou si plutôt Erato (espionne).
Je vous explique pourquoi. Au départ, je m’étais dit qu’il faudrait qu’elle soit musicienne comme métier sauf que je risque de m’ennuyer et je ne vois pas trop quoi apporter à l’équipe s’il y a des missions etc… Du coup j’ai cherché autre chose, j’ai finis par me décider pour Comédienne au théâtre avec l’idée qu’elle a une capacité particulière (secrète ou pas dans son métier je ne sais pas encore), celle de moduler sa voix (un peu comme un imitateur ou ventriloque) ce qui pourrait être très utile pour se faire passer pour quelqu’un d’autre et se déguiser/camoufler (un peu à la Sherlock Holmes si vous voyez ce que je veux dire). Créer et incarner un personnage, elle saura faire de part son métier et puis les costumes… Le théâtre c’est pratique !

- Forcément en terme d’ordre, c’est Almeria, mais pour le moment je n’ai pas encore d'idées de comment elle aurait été amené à les rejoindre.

- Je voulais savoir s’il était tout de même possible d’être proche de L’Orme sans pour autant en faire partie? (ou aider de temps en temps, comme je ne sais pas, j’ose pas trop). Elle est totalement en accord avec leurs buts, elle adore leur exploit du terreau argenté (le pissenlit était si beau! Pirate en détresse 79055974 ) même si elle rêve, utopiquement sans doute, de la vraie végétation (les animaux, courir pieds nus dans l’herbe avec un ciel bleu dégagé et respirer le bon air frais à plein poumons xD). J’imaginais peut-être à travers un lien familial ou amical ou autre fort si c’est possible ?

autres questions ◇ Là, tout de suite je n’en ai pas d’autres, mais d’autres vont peut-être venir. En tout les cas, merci beaucoup de m’aider et de me réorienter un peu si je me suis perdue Pirate en détresse 1103054139 , j’ai bien lu tous les annexes, mais votre univers est si riche qu’en si peu de temps, je ne suis pas certaine d’avoir tout assimilé encore.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Pirate en détresse Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse    Jeu 24 Sep - 16:47

hello madame !
alors je trouve ça super un personnage qui est capable de se grimer complètement en d'autres personnages pour faire des missions de l'alméria.
je ne sais pas si je vais réussir à t'aider beaucoup, je me permets de tagguer @ombeline martel pour l'histoire des pré liens !
l'idée de base est super, je pense que tu fais bien de te concentrer là dessus ! le lien à l'orme est possible, peut être en passant par un lien avec un des personnages du forum ?
je taggue aussi @ephemer de staël, puisque c'est le comédien du forum.

en tout cas sache que tu ne te perds pas du tout, vif argent est un forum où c'est normal de tâter au début et tu t'en sors très, très bien !
Pirate en détresse 345765701
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse    Jeu 24 Sep - 17:29

Hellooooooo!

*entrée dramatique dans un voile drapé de blanc et lancé de colombe*

J'ai entendu comédienne ?

Alors sache que je suis super content que tu t'intéresses au forum et surtout que tu aies envie de nous rejoindre en tant que pirate de l'air/comédienne ! Eph est comédien à l'Appolonide c'est un lieu plus ou moins catholique eheh
Mais ton personage pourrait carrément faire partie de la troupe surtout que ton idée est vraiment sympa !

Laureline
Invité
Anonymous


Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse    Sam 26 Sep - 8:54

Bonjour et merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir et c'est rassurant de voir que je n'étais pas si à l'ouest finalement Pirate en détresse 1206068576

Pour L'Orme, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, d'avoir un lien avec un membre du forum déjà présent si c'était possible, sinon ce n'est pas grave.

Ephermer, c'est possible de faire partie de la troupe de l'Appolonide en n'étant pas du tout religieuse ou faudra quand même faire un minimum semblant? (Un personnage dans un personnage et encore dans un, décidément Mélisande risque d'être une poupée russe Pirate en détresse 640365331 )

Pour l'Alméria et la pirate de l'air du coup je vais attendre l'avis de la créatrice et/ou ceux des autres membres avant de me lancer. Je n'aimerais pas faire pour tout défaire ensuite si ça ne convenait pas.

A très bientôt j'espère! Pirate en détresse 2886776644
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse    Sam 26 Sep - 22:10

Coucou à toi, Laureline, tu fais bien de succomber ! I love you
Eh bien moi j'aime beaucoup aussi ton idée d'imitatrice/ventriloque. Qu'elle soit comédienne ou musicienne dans la "vraie vie" me semble pas gênant pour être à l'Alméria. C'est d'ailleurs le cas d'@Héloïse Lombard qui est danseuse à l'opéra, par exemple.
Mais je pense qu'Ombeline saura effectivement mieux te dire par rapport à ses pré-liens. Pirate en détresse 2377093043

En tous cas, j'aime bien l'idée aussi qu'elle s'intéresse à l'Orme. A mon avis, ça ne me semble pas du tout incompatible avec l'Alméria, bien au contraire. Les pirates détournant un peu tous genres de vaisseau, il pourrait y avoir dans les cargaisons des plantes ou des animaux venus des colonies ou d'ailleurs, qu'ils pourraient refourguer aux ormistes ? Voire même que ça pourrait être commandité par les ormistes, justement ? (Je sais pas, je balance l'idée comme ça, les admins interviendront si je dis nawak ! Pirate en détresse 3595332732 ) En tous cas ça pourrait être intéressant à développer aussi, comme rapprochement entre certaines factions. Sinon, j'ai un DC, Romane Demadières, qui rêve de construire des cités dans le ciel, et permettre à tous de retrouver l'air véritable et le soleil. Elle a eu un équipage avant de laisser progressivement de côté la piraterie pour mettre en œuvre ses idées, elle fait des casses assez occasionnellement mais si jamais tu veux faire de ta Mélisande une pirate un peu libre d'aller à sa guise entre l'Alméria et l'Orme, ça peut être une possibilité de lien. Pirate en détresse 1469622508

Je ne sais pas si je t'aide avec tout ça, ni si je suis bien claire ! Au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous, peut-être ! Pirate en détresse 1439225911
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse    Dim 11 Oct - 17:46

punaise je vais en bretagne et je manque à tous mes devoirs entre temps...

SI tu t'es pas découragée oui écoute tout va bien vu que l'Appolonide c'est un cabaret/maison close Pirate en détresse 3379944095 Pirate en détresse 3379944095
Contenu sponsorisé



Pirate en détresse Empty

Re: Pirate en détresse   

 
Pirate en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché-
Sauter vers: