Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le grand bain (ralentissement)

Aller en bas 
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
le grand bain (ralentissement) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

le grand bain (ralentissement) Empty

le grand bain (ralentissement)    Lun 31 Aoû - 11:37

Bonjour les vivifiantes et vivifiants (car pourquoi pas) le grand bain (ralentissement) 1694126117
Je vous tanne avec ça depuis un moment, et voilà que ça arrive : demain je fais ma rentrée (mon cerveau right now c'est : le grand bain (ralentissement) 834461013 le grand bain (ralentissement) 222553017 le grand bain (ralentissement) 2553389094 le grand bain (ralentissement) 3801546246 le grand bain (ralentissement) 3780754271 pour tout vous dire). Je commence un nouveau travail et je ne sais pas bien encore comment cela va affecter ma disponibilité pour le forum, mais dans le doute, je préfère me mettre en ralentissement pour quelques temps, le temps de trouver mes marques !
Je passerai bien évidemment par ici n'ayez crainte, seulement je risque d'être encore plus lente le grand bain (ralentissement) 1829001895
J'ai hâte de toustes vous retrouver après cette période estivale qui a été, je l'espère, bonne pour vous. Plein de love le grand bain (ralentissement) 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
le grand bain (ralentissement) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

le grand bain (ralentissement) Empty

Re: le grand bain (ralentissement)    Lun 31 Aoû - 18:07

les vivifiants, je kiffe.

courage kikette je suis sûr que ça va se passer crème de la joie

le grand bain (ralentissement) 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
le grand bain (ralentissement) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

le grand bain (ralentissement) Empty

Re: le grand bain (ralentissement)    Mer 16 Sep - 18:48

Bon, vous l'aurez remarqué, c'est toujours autant la course par ici... Disons qu'avec le travail ET le beau temps, la tête n'est pas franchement à me remettre sur l'ordinateur une fois rentrée chez moi. le grand bain (ralentissement) 3721328099
Mais je pense fort à vous toutes et tous et j'espère revenir vite et en pleine forme ! I love you
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
le grand bain (ralentissement) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

le grand bain (ralentissement) Empty

Re: le grand bain (ralentissement)    Dim 20 Sep - 23:35

Damn je n'étais pas passée par ici. ( En même temps, je me fais rare partout.)

Courage bichette, profites de ton travail et de la fin de l'été qui perdure.
Bientôt l'envie de chocolat chaud devant l'ordinateur nous reviendra. Et quand ce sera le moment, on sera là.
le grand bain (ralentissement) 2673447078 le grand bain (ralentissement) 432914092
Contenu sponsorisé



le grand bain (ralentissement) Empty

Re: le grand bain (ralentissement)   

 
le grand bain (ralentissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Dispensaire-
Sauter vers: