-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F L E U R I R // F L E T R I R

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

F L E U R I R // F L E T R I R     Mer 5 Aoû - 21:55

Cassiopeia Fiore
sous-titre si souhaité (à supprimer si ce n'est pas le cas)
nom complet ◇ Prénom de Cassiopeia choisi à la naissance lui allant comme un gant, hommage à une reine déchue à la langue trop pendue. Saveria, référence à sa patrie natale qu'elle déteste évoquer, même s'il reste dans son cœur le parfum du maquis et, dans ses oreilles, le remous des vagues léchant les criques cachées. Fiore, enfin, patronyme d'une vague descendance italienne commune à tout un chacun sur l'île de beauté. date et lieu de naissance ◇ réponse. âge ◇ 40 hivers passés sur Terre dont chaque année supplémentaire n'est que l'aveu de son échec le plus intime et le plus critique. état civil ◇ Mariée par intérêt, merci papa, merci maman. Vie dorée assurée auprès de Monsieur qu'elle vouvoie même au lit. occupation ◇ Directrice de l'Opéra Garnier, le plus beau cadeau que Monsieur lui ait fait et la seule fois où elle lui a véritablement souri de tout son cœur _ si tenté qu'elle en ait un.  organisation(s) ◇ et place occupée s'il en est membre. groupe ◇ Tout ce qui brille est d'or, ou a l'intérêt à l'être dans l'entourage immédiat de la Bella Dona. coups du sort ◇ acceptes-tu de soumettre ton personnage à d'éventuels coups du sort ? faceclaim et crédits ◇ réponse.
Il s'agit ici de nous présenter un peu plus ton personnage : libre à toi de rédiger ces réponses, de le faire sous forme de liste, ou encore de faire répondre le personnage - selon tes préférences. Pas de longueur requise pour cette partie.

caractère ◇ quelques traits qui définissent le personnage.
place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ réponse. en quelques mots ◇ si tu le souhaites, tu peux ici nous en dire un peu plus sur toi : ta passion pour l'astrologie, la couleur de tes bretelles, ou ton insulte antique favorite (c'est pas pour rien qu'on a une annexe pour ça), tout nous intéresse a priori, lâche-toi. préférences de jeu ◇ fréquence de rp et de connexion, longueur... comment as-tu connu le forum ? ◇ pour nos statistiques, si, si. le mot de la fin ◇  


Dernière édition par Cassiopeia Fiore le Jeu 6 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
F L  E U R I R // F L E T R I R  Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Mer 5 Aoû - 23:16

Eva Green F L  E U R I R // F L E T R I R  440744319 beaucoup de choix intéressants, une très belle plume, sois la bienvenue !
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
F L  E U R I R // F L E T R I R  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Jeu 6 Aoû - 8:19

Bienvenue ici F L  E U R I R // F L E T R I R  1103054139 Trop heureuse (et impatiente) de découvrir ce personnage, le combo Eva Green et Opéra Garnier a tout pour me séduire F L  E U R I R // F L E T R I R  222553017 Je viendrais sans aucun doute te réclamer un lien avec mon compte @Sapho Norouzian qui est cantatrice F L  E U R I R // F L E T R I R  2877354621
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin F L  E U R I R // F L E T R I R  3801546246


Dernière édition par Agnès Martel le Jeu 6 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Jeu 6 Aoû - 18:46

@Solal Rousseau merci beaucoup F L  E U R I R // F L E T R I R  2917459357 J'espère que le reste te plaira tout autant

@Agnès Martel Mais avec grand plaisir ! merci également, et puis-je demander la réservation du pv de saveria si possible ? J'ai oublié de préciser que je l'avais choisi comme source d'inspiration principale ^^"
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
F L  E U R I R // F L E T R I R  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Jeu 6 Aoû - 19:47

@Cassiopeia Fiore Ah oui et puis de mon côté je n'avais pas fait le lien, mea culpa ! je te la réserve le temps de la réalisation de ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous


F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Jeu 6 Aoû - 19:56

Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
F L  E U R I R // F L E T R I R  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Ven 7 Aoû - 13:16

aaaaaah quelqu'un qui prend saveria !
avec eva green en plus. ça me réjouit.
bienvenue à toi F L  E U R I R // F L E T R I R  345765701
Invité
Invité
Anonymous


F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Ven 7 Aoû - 15:46

ahjsahjashjsa
eva green jolem tellement F L  E U R I R // F L E T R I R  2553389094 F L  E U R I R // F L E T R I R  1103054139
donc forcément j'approuve l'choix d'fc.
aussi l'pseudo est sublime, me gusta.
mais surtout, directrice de l'opéra garnier c'est tout bonnement parfait.
j'adore, like for real.
du coup j'attends impatiemment d'en découvrir plus !
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous


F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Sam 8 Aoû - 0:25

@Philémon McBurney héhé, personne ne résiste à la belle eva F L  E U R I R // F L E T R I R  1930067040 Merci à toi !

@Cam Valérys je suis touchée, beau jeune homme. Il faudrait que je vienne te voir dès que cette fichette sera finie et validée, j'ai beaucoup aimé ton perso F L  E U R I R // F L E T R I R  345765701
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Sam 8 Aoû - 18:08

Ohlala, la belle Eva, elle est tellement parfaite pour ce genre de forums ! F L  E U R I R // F L E T R I R  1103054139 F L  E U R I R // F L E T R I R  1103054139 F L  E U R I R // F L E T R I R  1103054139
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. F L  E U R I R // F L E T R I R  1439225911
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
F L  E U R I R // F L E T R I R  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R     Mar 18 Aoû - 15:55

@Cassiopeia Fiore Je viens aux nouvelles puisque ton temps imparti est dépassé, souhaites-tu un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé



F L  E U R I R // F L E T R I R  Empty

Re: F L E U R I R // F L E T R I R    

 
F L E U R I R // F L E T R I R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: