Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.

Aller en bas 
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Dim 5 Juil - 14:59

(petite quote de Charlie et la chocolaterie au passage par ici le film de mon enfance)

COUCOU So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2179281688

Je passe par ici pour annoncer non pas une absence mais une présence réduite So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 440744319
Je n'avais pas franchement réalisé mais il s'avère que j'ai une semaine un peu chargée en perspective : je reçois de la visite, leçons de conduite, entretien, BREF, pas mal de choses qui font que je ne sais pas si je vais être très disponible, et ce jusqu'au 17 juillet. J'aurais sûrement la possibilité de passer par moment et j'essaierai bien sûr de me tenir à jour de mes RPs, mais je voulais vous prévenir que je serai moins là que j'ai pu l'être les dernières semaines. So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 715475960

Plein de love sur vous tous So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 432914092


Dernière édition par Agnès Martel le Lun 20 Juil - 18:15, édité 2 fois
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Lun 6 Juil - 16:33

COURAGE pour cette semaine et bonne chance pour l'entretien ! Tu va gérer Mariko, ouioui So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 3191645988 So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Lun 6 Juil - 18:18

Mariketttte So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2673447078

Courage pour tout ça !
Bois pas trop au volant, et profites des copains So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 84852486 So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2673447078

On t'attend gentiment et comme on dit !! MERDOUILLE pour les entretiens So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 222553017 So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 1607645245
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Mer 8 Juil - 14:59

Merciiiii vous êtes bien trop mignonnes ! So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 1694126117
J'espère revenir avec de bien bonnes nouvelles côté conduite (bon ça c'est pas pour tout de suite) et boulot héhéhé So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2877354621
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Lun 20 Juil - 18:18

Coucou vous I love you

Petit message par ici pour signaler que mon absence ne se résorbe pas tout à fait, puisqu'à partir de mercredi (si la météo le veut bien) je serai en rando/bivouac donc absolument pas dispo pour passer par ici. Je n'emmène pas mon ordinateur pour des raisons évidentes de poids So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 84852486 et par conséquent je n'aurais pas accès au forum - ou difficilement via mon téléphone - une fois arrivée à ma destination. Je devrais être rentrée début août !
J'essaierai de passer de temps en temps par ici quand même, et/ou sur discord pour celles et ceux qui le souhaitent. So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 1694126117
Encore un maxi-merci à Appo qui tient solo les rênes de la baraque en cette période un peu plus agitée pour moi ! YOU DA BEST DUDE. So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2381996416

Tout plein de love sur vous tou.te.s So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.    Lun 3 Aoû - 13:44

Et hop je suis de retour, vous m'avez manqué dites ! So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 2877354621 I love you
J'ai de la visite ce week-end mais d'ici là je suis dans le coin.
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. 345765701
Contenu sponsorisé



So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it. Empty

Re: So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.   

 
So much time and so little to see. Wait a minute. Strike that, reverse it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: