Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite cantate

Aller en bas 
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
une petite cantate Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

une petite cantate Empty

une petite cantate    Ven 19 Juin - 13:48

Auguste Dubreuil
nom complet ◇ Auguste Dubreuil, son prénom comme son nom peuvent être modifiés. âge ◇ réponse. état civil ◇ là encore, c'est à votre guise, bien que je l'imaginais plutôt célibataire (d'aucuns diraient vieux garçon) mais on peut tout à fait envisager autre chose. occupation ◇ Auguste est le répétiteur de Sapho (et possiblement d'autres artistes). Il a suivi le chemin de son père qui exerçait lui aussi cette profession et a pris son relais auprès de Sapho en 1932 (son père était le précepteur de la cantatrice depuis sa jeunesse). traits de caractère ◇ je l'imagine oscillant sans cesse entre un sérieux désarmant et un humour tout à fait pince-sans-rire, mais là encore, libre à vous de l'interpréter à votre guise. organisation(s) ◇ aucune a priori, cependant si vous y tenez on peut en discuter. suggestions d'avatars ◇ J'ai mis un gif de Louis Garrel mais c'est pas forcément une référence, faites à votre guise.
Auguste est un fils de bonne famille, l'exemple même de la bourgeoisie du début de siècle. Une famille de musiciens, milieu dans lequel il baigne depuis toujours. Naturellement - par passion ou parce qu'il n'a pas le choix ? - il suit les traces de son père et devient précepteur et répétiteur de chant, reprenant la clientèle de Dubreuil père lorsque celui-ci prend sa retraite en 1932. Le reste sa biographie est très libre, faites-vous plaisir !

attaches
sapho norouzian (élève) ◇ Depuis neuf ans maintenant, c'est Auguste qui assure les répétitions et les entraînements de Sapho, qui se doit d'être toujours au meilleur de ses capacités. Il la connaît depuis l'enfance : son père était autrefois le précepteur de la jeune cantatrice et, de ce fait, elle a passé de nombreuses après-midis dans la demeure familiale des Dubreuil. Entre eux deux, une relation affectueuse s'est tissée : une complicité artistique d'abord, une compréhension mutuelle absolue. J'ai très envie de jouer sur le côté fluctuant de ces élans sentimentaux (pour ne pas dire amoureux) : pour Sapho, impossible d'envisager une relation tant son activité de cantatrice est prenante et, de la même manière, Auguste ne peut considérer s'amouracher d'une cliente. Entre eux, c'est un mouvement en vagues : ils s'avancent l'un vers l'autre, s'effleurent, mais jamais ne se touchent. Auguste est aujourd'hui l'une des rares personnes au courant de la maladie de Sapho ; et s'il sait qu'il s'agit là d'une malédiction pour le chant, il n'ignore pas non plus qu'un arrêt de sa carrière pourrait signifier le début de quelque chose entre eux. Sapho, quant à elle, n'en est pas du tout là dans son cheminement, mais pourra y être amenée au fil du jeu, pourquoi pas ?
Tout est à inventer ensemble et au fur et à mesure. une petite cantate 3523405454

(nb : si certain.e.s membres souhaitent ajouter un lien avec le brave Auguste faites-moi signe !)

trompe l’œil
Je n'ai pas grand chose à ajouter à cette petite présentation d'Auguste, mais je serai absolument ravie s'il venait à vous plaire une petite cantate 1694126117 J'aime beaucoup l'idée de cette relation un peu compromise, et j'espère qu'elle vous séduira tout autant une petite cantate 2877354621
Du reste, tout est assez libre et je suis prête à en discuter avec la personne qui prendra Auguste !
Je n'ai pas d'exigences de rp, sachez simplement que de mon côté je suis plutôt #teamtortue (j'essaie d'assurer une réponse par semaine mais ça peut fluctuer) et mes posts souvent entre 400 et 600 mots. Je ne demande nullement qu'il en soit pareil pour le/la joueur.se qui choisira Auguste bien sûr, mais comme ça vous êtes au courant !
A tout vite, je l'espère une petite cantate 3801546246  I love you
 
une petite cantate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loyale petite sœur (1/1 - libre)
» PHILEMON l ma petite écolière polissonne
» Ce n'est rien juste qu'une petite mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: