Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre confiance et aventure (2/2)

Aller en bas 
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

Entre confiance et aventure  (2/2) Empty

Entre confiance et aventure (2/2)    Lun 25 Mai - 13:59

Marcel Au choix
nom complet ◇ Marcellus nom au choix âge ◇ entre 25 et 28 ans état civil ◇ célibataire occupation ◇ Contrebandier et pirate de l'air. Ancien pilote de dirigeable ou ingénieur pour l'empiretraits de caractère ◇ Aventureux, baroudeur, joueur, défi l'autorité, impulsif organisation(s) ◇ Au choix entre aucune ou pirate de l'air de l'Almeria. suggestions d'avatars ◇ Cole Sprouse, Gavin Leatherwood, Thomas Doherty, Hero Fiennes-Tiffin, Douglas Booth, George Mackay
attaches
@Édith Maignan (Princesse de la révolution) ◇ Ils se sont rencontrés au marché des enfants rouges. Édith, trop bien habillée pour l'endroit c'est vite fait remarquée et Marcel est venu à son secours. Il y vendait ses objets de contrebande, elle était ici pour trouver des ustensiles rares pour ses recherches. Édith était fascinée par cet homme libre, vif d'esprit et pleins d'aventures. Lui, il avait entendu parler d'elle et de l'Orme, loin d'être écologiste il était pourtant impressionné par ses travaux et sa dévotion envers sa cause. Depuis, Édith a pour objectif de rallier le contrebandier à la cause de la nature. Elle lui apprend tout ce qu'elle peut et en échange, il lui montre un tout autre Paris et lui rempli l'esprit d'aventures.
@Ombeline Martel (...) ◇ U.C

trompe l’œil
Hello toi  Entre confiance et aventure  (2/2) 2673447078
Déjà merci de t’arrêter sur ce personnage, qui est aussi très important pour Édith. Si tu as lu jusque là c’est qu’il t’intéresse, alors vraiment merci beaucoup  Entre confiance et aventure  (2/2) 1694126117
Marcel est un personnage pour lequel je vois beaucoup de possibilités d'évolutions, dans le contexte du forum et avec Édith. Je pense qu'on peut vraiment s'amuser à la jouer alors j'espère qu'il va te plaire  Entre confiance et aventure  (2/2) 1439225911 . Ce qu'il faut principalement retenir de lui c'est qu'il tient à sa liberté, il est vagabond, il a fait plein de choses dans sa vie, il est intelligent et il se bat contre les inégalités tout en restant discret et il est pirate de l'air.
Voici quelques petites informations sur les choix:
Les avatars  en suggestion ne sont pas obligatoires, voici des exemples d'avatar que je voyais bien (pour donner une idée) Cole Sprouse et Gavin. Leatherwood, Douglas Booth Entre confiance et aventure  (2/2) 2877354621 . Le nom  est libre, d'ailleurs je n'en ai pas mis. À vrai dire c'est parce que il m'importe peu et aussi parce que je me suis dit qu'on pourrait peut-être lier Marcel à un personnage emblématique comme Édith  Entre confiance et aventure  (2/2) 1439225911 .  À toi de voir si tu as des idées. Le prénom peut être aussi modifier, même si j'aime beaucoup Marcellus. Pour ce qui est de l’organisation, comme tu as pu le voir il y a plusieurs choix entre l'almeria (en tant que pirate de l'air) ou aucune (si jamais tu veux qu'il soit indépendant). Pour groupe je pensais à cuivre ou fer dans la mesure où il lutte contre les déséquilibres sociaux (cuivre), mais s'il est indépendant il peu rester fer. À voir les évolutions par la suite. L’histoire est assez libre comme tu peux le voir. Seulement, j'aimerais qu'il ait eu une formation d'ingénieur ou pilote avant d'être hors-la-loi. Après comment est-il devenu ce qu'il est, a-t-il était viré? Est-il parti de son plein gré, je te laisse voir avec @"Ombéline Martel". Le but c'est vraiment que tu puisses t'approprier ce personnage  Entre confiance et aventure  (2/2) 1694126117 . Et enfin pour le métier Pour son lien avec Ombéline il devra être pirate de l'air. J'ai mis également contrebandier, parce que je trouve que ça lui irait bien, mais après c'est libre, si tu as une autre idée.

Bon voilà pour ce que j'avais à dire sur mon petit chouchou  Entre confiance et aventure  (2/2) 79055974 .
Si ce personnage te plait, n'hésites surtout pas à m'envoyer un Mp pour qu'on discute de tes idées Entre confiance et aventure  (2/2) 1103054139 . Si jamais tu n’es pas inscrit mais que Marcel t'intéresse, tu peux poster dans l’atelier et me taguer et je viendrais avec plaisir discuter. Il ne faut vraiment pas hésiter, je serais simplement ravie que le personnage t’intéresses  Entre confiance et aventure  (2/2) 1439225911  Entre confiance et aventure  (2/2) 1103054139 .  


Léopold/Adèle Durand
nom complet ◇ Léopold/Adèle Durant âge ◇ entre 26 et 35 ans état civil ◇ Divorcé, célibataire, veuf, marié  occupation ◇ Scientifique pour l’Orme (en génétique, géologie, botanique). Il/elle aide Édith dans ses recherches) + un autre métier au choix si tu veux traits de caractère ◇ Cartésien ; minutieux : passionné ; révolutionnaire . organisation(s) ◇ Scientifique pour l’organisation de l’Orme suggestions d'avatars ◇ Tyler Hoechlin, Théo James, Emma Watson, Nicola Peltz, Ella Purnell.
attaches
Alphonse Maignan (le boss) ◇ Une personne qu’il respecte énormément, car sans lui rien de cela ne serait possible. Léopold/Adèle croit en la cause de l’Orme et il est très loyal envers Alphonse Maignan.
édith Maignan (Partenaire) ◇ Édith est Léopold/Adèle sont partenaires de labo. Ils travaillent ensemble dans le plus grand des secrets sur le vif-argent. Ils essayent de savoir si le vif-argent ne serait pas une substance produite dans le sol. Ils font donc des tests sur les sols et les plantes. Ils passent la plupart de la journée ensemble, partagent un grand laboratoire (rien est trop beau pour la fille d’Alphonse). Leurs recherches sont secrètes, même au sein de l’Orme et ils ne répondent qu’à Alphonse directement. En parallèle, ils font tous les deux d’autres recherches pour ne pas éveiller les soupçons. Édith travail sur l’hybridation des espèces de plante pour en créer de plus résistantes au smog par exemple.

trompe l’œil
Hello toi  Entre confiance et aventure  (2/2) 2673447078
Déjà merci de t’arrêter sur ce personnage, qui est très important pour Édith. Si tu as lu jusque là c’est qu’il t’intéresse, alors vraiment merci beaucoup  Entre confiance et aventure  (2/2) 1694126117
Tu as pu sans doute le remarquer mais il y a énormément de zones libres. Premièrement, le sexe . Au départ j’avais imaginé un homme, un peu plus âgé qu’Édith, mais au final je me suis dit que ça pouvait très bien être une fille, donc c’est entièrement libre. J’ai mis des avatars en suggestion, mais ce ne sont que des suggestions bien évidement. Le nom est également libre. J’ai mis des noms pour que se soit plus simple à la rédaction, mais si tu as d’autres idées n’hésites pas. Pour l’organisation, là par contre il/elle doit forcément appartenir à l’Orme et donc son groupe peut-être cuivre ou étain. L’histoire est totalement libre, je veux vraiment que tu puisses t’approprier le personnage au maximum. Il faudrait jusque le Léo/Adèle ait rejoint l'Orme assez tôt, pour avoir un bon lien avec Maignan. Et enfin pour le métier bien sûre il/elle est scientifique pour l’Orme, mais il peut avoir un deuxième métier à coté (comme Édith) et il est libre.

Bon voilà, je ne vais pas trop parler, mais déjà sache que tu peux m’envoyer un Mp quand tu veux pour discuter de tes idées, il ne faut pas hésiter  Entre confiance et aventure  (2/2) 1103054139 . Si jamais tu n’es pas inscrit mais que tu hésites à prendre le personnage, tu peux poster dans l’atelier et me taguer et je viendrais avec plaisir discuter. Il ne faut vraiment pas hésiter, je serais simplement ravie que le personnage t’intéresses  Entre confiance et aventure  (2/2) 1439225911  Entre confiance et aventure  (2/2) 1103054139 .  
 
Entre confiance et aventure (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: