Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si jeunesse savait.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


si jeunesse savait. Empty

si jeunesse savait.    Jeu 7 Mai - 21:39

hermine prillé
on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal.
nom complet ◇ hermine prillé sur l'état civil. elle est née le gall, nom de jeune fille presque oublié, depuis le temps. date et lieu de naissance ◇ c'est le vingt-cinq février 1901 qui l'a vue naître, dans la jolie ville bretonne de vannes, quoi qu'elle en ait laissé les remparts loin derrière elle. âge ◇ désormais quarante ans, nouvelle décennie qui lui tend les bras. état civil ◇ elle porte son mariage comme d'autres porteraient une cape. une union infructueuse, à la stérilité qui en aurait détruit bien d'autres. occupation ◇ ses quartiers se font à l'apollonide, matrone de tous ces corps à vendre, mère maquerelle invétérée et protectrice envers ceux qu'elle considère ses enfants. organisation(s) ◇ et place occupée s'il en est membre. groupe ◇ l'éclat terne du fer. faceclaim et crédits ◇ felicity jones, uc.
caractère ◇ quelques traits qui définissent le personnage.
place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ cam(ille), ça suffit. en quelques mots ◇ j'aime le chocolat j'appelle tout le monde dude et j'crois que j'vais appeler mon patron un orchidoclaste mnt. préférences de jeu ◇ semi-chaotique mdr, je bosse, très beaucoup, surtout en ce moment. ◇ la faute à bazzart. le mot de la fin ◇  si jeunesse savait. 1236032573
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
si jeunesse savait. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.    Jeu 7 Mai - 22:25

Bienvenue ici avec cette jolie bretonne si jeunesse savait. 345765701
Je suis bien contente de voir débarquer une matrone pour l'Apollonide, c'est très, très, cool. si jeunesse savait. 222553017 J'ai très hâte d'en lire plus !
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit si jeunesse savait. 715475960
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
si jeunesse savait. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.    Ven 8 Mai - 0:16

je suis si POUR
matrone de l'apollonide, YES

bienvenue à toi !
hâte de lire la suite si jeunesse savait. 84852486
Invité
Invité
Anonymous


si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.    Ven 8 Mai - 10:19

ajshjsahjsahj
quand j'ai vu qu'il y avait une matrone de l'apollonide, une maquerelle qui plus est, j'ai HURLÉ.
beaucoup beaucoup trop content, t'ayu si jeunesse savait. 2553389094
felicity jones est trop cool aussi (j'stan rogue one #noshame).
et vannes, une ville que je porte dans mon cœur.
trop trop hâte d'en découvrir plus sur hermine.
il nous faudra absolument un lien si jeunesse savait. 2877354621
bienvenue si jeunesse savait. 1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
si jeunesse savait. 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.    Ven 8 Mai - 11:29

Comme mesPdd j'valide carrément la fonction ! Puis avec Felicity ça va claquer l'apollinide si jeunesse savait. 84852486

Bienvenue par ici, il me tarde d'en découvrir plus sur la matronne si jeunesse savait. 432914092
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
si jeunesse savait. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.    Jeu 14 Mai - 11:54

Hello @Hermine Prillé ! Le temps imparti pour ta fiche touchant à sa fin, je viens aux nouvelles. Souhaites-tu un délai supplémentaire pour la terminer ?
si jeunesse savait. 2179281688
Contenu sponsorisé



si jeunesse savait. Empty

Re: si jeunesse savait.   

 
si jeunesse savait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: