-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (constance) douce vengeance

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

(constance) douce vengeance    Mer 6 Mai - 20:17

constance morel
talonnée par l’ange de la mort
lancé à ses trousses par la cupidité de l’empire
la vengeance sera douce lorsqu’elle sera entre ses griffes
nom complet ◇ la Constance était l’une des innombrables qualités qu’appréciaient Monsieur et Madame Morel. C'est le noms qu'ils choisirent pour toi, leur troisième-née. Et c’est avec des traits de caractère tout aussi appréciables qu’ils nommèrent tous tes frères et sœurs, comme le voulait la tradition familiale depuis plusieurs générations.
date et lieu de naissance ◇ c’était le 11 février 1905 à Paris, l’un des jours heureux au cours de l’existence souvent sombre des Morel.
âge ◇ 36 ans qui arrachent l’espoir de porter un jour une vie que tu pourras voir grandir, de te saisir de ce bonheur qui a été celui de ta mère tant de fois.
état civil ◇ veuve depuis plusieurs années, tu as délaissé le nom de Gauthier que t’avais prêté ton mari pour reprendre celui de ta véritable famille.
occupation ◇ propriétaire de la boutique Morel Couture, un commerce qui tient bien à flot malgré l’économie précaire. Ses sœurs ayant bien peu d’intérêt pour la couture et tout ce qui y touche, elle seule demeure à la barre, faisant office à la fois de couturière et de comptable.
organisation(s) ◇ le départ de ton mari a eu raison de tes dernières hésitations à joindre l'Ordre du Plomb.
groupe ◇ cuivre, usée et blessée par l’empire et les illusions dans lesquelles les grands se bercent.
faceclaim et crédits ◇ Natalie Dormer + praimfaya.
caractère ◇ on te connaît plusieurs personnalités, plusieurs traits de caractère qui vont et viennent selon l’habit que tu enfiles. Constance la commerçante est une femme souriante qui affiche toujours un visage à la fois bienveillant et avenant pour ceux qui mettent les pieds dans sa boutique. Éloquente et créative, elle sait séduire ses clients comme le lui a appris sa mère dès son plus jeune âge. Parce que ceux qui se sentent les bienvenus quelque part tendent à y revenir et que la survie de Morel Couture dépend de l’argent qui tinte dans les poches de ceux qui passent la porte. Constance la vraie, elle est souvent froide parce que l’impassibilité est la seule chose qui la protège de la tristesse incommensurable qui enserre son cœur. Elle est fière et ne baisse pas la tête lorsqu’on chuchote sur son passage. Elle est brutalement honnête, même lorsque la vérité fait mal, parce que l’hypocrisie lui pue au nez. Telle une bombe à retardement, elle laisse la colère et la rancœur macérer lentement en elle, sachant qu’un jour elle implosera pour tout détruire sur son passage.

place en société ◇ ton nom t’a hissée parmi la petite bourgeoisie de Paris. Les Morel ont travaillé à la sueur de leur front pour faire de leur boutique une enseigne reconnue par les riches dynasties parisiennes. Les hommes derrière les colonnes de chiffres et les femmes l’aiguille à la main. Tu as longtemps aspiré à faire autre chose. Ton mariage aurait dû te permettre de vivre autrement. Tu espérais que la place de ton mari dans l’affaire familiale t’aurait permis d’élever tes enfants et de mener la maisonnée d’une main de fer sans avoir besoin de travailler comme ta mère l’avait fait avant toi. Si seulement tu avais su… Tu abhorres désormais le terme de bourgeoise qui te colle à la peau. Ce mot qui te rapproche de ceux que tu aimerais voir disparaître et creuse un fossé entre toi et ceux que tu considères les tiens.

réputation ◇ on chuchote plusieurs surnoms peu flatteurs sur ton passage. Certains t’appellent la veuve noire, celle qui aurait empoisonné son époux pour éviter la disgrâce d’un divorce. Comme s’ils savaient quoi que ce soit sur votre vie intime… D’autres te prétendent ange de la mort, celle qui portera éternellement la couleur du deuil. Ils n’ont pas tort. Dans les dernière années, tu as trop souvent foulé le sol du Cimetière du Père Lachaise, que ce soit pour déposer des fleurs sur une tombe ou pour y enterrer un proche… D’autres encore te disent maudite, celle qui attire la malchance comme la flamme fascine les papillons nocturnes. Mais ça n’est pas le destin qui a jeté une malédiction sur toi… c’est l’empire. Et tu comptes bien t’en venger. Quoi qu’il en soit, tu es reconnue par les nobles et les bourgeois comme une couturière honnête et talentueuse dont ils aiment retenir les services pour le reprisage le plus simple comme pour la confection de tenues sur mesure.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ dans les faubourgs, là où tu vis. Au bon marché du Triangle d’or, là où tu travailles. Au marché des enfants-rouges pour acheter des rouleaux de tissu tous les dimanches. Au Cimetière du Père Lachaise toutes les semaines pour déposer des fleurs sur la tombe de ceux qui sont partis trop vite. Tu vas et tu viens constamment, ne t’arrêtant jamais bien longtemps au même endroit.

journée type ◇ tu ouvres tes yeux dans le confort de ta petite maison des faubourgs. Quelques minutes suffisent pour t’habiller, retirer les bandes de tissu dont tu te sers pour boucler ta chevelure blonde et prendre quelques bouchées de pain sec avant de dévaler la rue pour monter dans le premier tramway venu en direction du triangle d’or. Morel Couture ouvre ses portes dès que 9 heures ont sonné sur le grand clocher de la cathédrale. Toute la journée, tu découpes, tu couds, tu assembles et tu reprises les vêtements des riches de ce monde, ceux-là même que tu abhorres pour tout ce qu’ils t’ont pris dans cette quête de l’immortalité. Toute la journée, tu les accueilles avec le sourire et un masque de bienveillance savamment feinte. Ils t’apprécient. Parce qu’ils ne peuvent pas lire les pensées qui défilent dans ton esprit. Lorsque 17 heures sonnent, tu retournes l’enseigne indiquant que la boutique est ouverte et tu reprends le premier tramway en direction des faubourgs où tu rentres dans une grande maison vide. Parfois tu te lèves avant le soleil pour te rendre sur la tombe de tes enfants et de ton époux. Pour verser quelques cristaux liquides en paix. Pour délester un peu de la tristesse qui pèse sur ton cœur. Cette même tristesse qui se mue peu à peu en colère.

rapport au vif argent ◇ il fut un temps où il piquait ta curiosité. Il fut un temps où l’espoir d’une vie éternelle a fait miroiter une lumière au bout d’un long tunnel. Mais cette quête du vif argent t’a tout arraché. La grisaille reste suspendue au-dessus de Paris parce que l’impératrice Céleste est trop occupée par son obsession pour ce vif argent qui est sur toutes les lèvres. Ce smog qui a volé tout leur souffle à tes deux bébés. Ce smog qui a empoisonné lentement ton Lucien. Cette pollution qui a infecté le corps des femmes pour laisser leur ventre vide pour toujours. Le vif argent ne guérira pas les malades. Le vif argent ne ramènera pas les morts. Et à quoi bon la vie éternelle si cette éternité doit être empreinte de solitude ?

spiritualité ◇ les Morel n’ont jamais été croyants. Les Gauthier ne l’étaient pas non plus. Tu t’es parfois surprise à prier silencieusement, à implorer le ciel de permettre à la vie de se loger dans ton ventre. Les années et les départs ont effacé ce début de foi qui était devenu tien. Parce que s’il y avait un Dieu, il ne permettrait pas de telles atrocités. Les pieux disent que leur dieu est miséricordieux, mais la miséricorde ne signifie pas permettre tant de souffrances, de malades et de morts.

« Madame Bellerose, bonjour ! Un grand sourire étire tes lèvres alors que tu lèves des prunelles d'un bleu glacé sur la dame serrée dans son corset, toute vêtue de taffetas ourlé de dentelle et de volants. Votre commande est prête. Laissez-moi quelques secondes pour aller la récupérer. » Un sourire poli et un bref signe de la tête t'invite à procéder. Elles sont toutes comme ça. Froides comme un matin de janvier. Hautaines comme si elles étaient la sœur de l'impératrice Céleste dans toute sa grandeur. Fades et sans saveur, parce qu'elles se ressemblent toutes. Ton sourire s'étiole dès que tu as le dos tourné. Tu attrape une boite blanche, bien ficelée à l'aide d'un ruban violet, dans l'arrière boutique et remet ton sourire en te retournant pour la déposer sur le comptoir qui vous sépare. Même si tu sais qu'un monde tout entier vous sépare. « Cela vous fera 20 francs, que tu lui dis sans cesser de sourire, les yeux pétillants de bonne humeur. Vous pouvez inspecter le tout si vous le souhaitez. »

Comme tu l'avais cru, la jeune femme tire sur le ruban pour ouvrir la boîte. Ton cœur se serre alors que tes iris en effleurent le contenu. Parce que tu t'es refusé à poser les yeux sur le landau qu'elle poussait près d'elle. Parce que la vue de ces minuscules robes, de ces petits chaussons, de ces courtepointes miniatures, de ces visage ronds et de ces petites joues rebondies te crève le cœur chaque fois. Chaque fois que tu dois jouer de ton aiguille sur une confection destinée à ces petits êtres innocents, tu retiens les larmes qui menacent de dévaler tes joues. Chaque fois que tu aperçois ces petites créatures, ces détestables humains en devenir, une pointe de jalousie brûle dans ton ventre comme des flammes envoient des tisons fouetter les murs d'une cheminée.

Elle retire ses gants pour tâter le tissu des robes soigneusement pliées et rangées dans la boîte blanche. Jamais tu n'oublierais le jour où tu avais déposé celles d'Adèle dans la commode de sa chambre. Jamais tu n'oublierais les heures passées à confectionner l'habillage de sa couchette que tu avais posé près de la tienne dans les premiers mois de sa vie, dans les seuls mois de sa vie. La couleur pâle de ses yeux, la rougeur de ses joues bien rondes, ses cheveux lisses et si blonds qui poussaient comme des mauvaises herbes... la chaleur de son petit corps qui se blottissait contre le tien dès que tu la nourrissais de ton sein. Tu l'avais couvée comme un animal sauvage protège sa progéniture. Ton bébé. La seule qui ait survécu à la chaleur de ton ventre... Elle aurait été la cinquième. En l'espace d'un souffle, dès qu'elle avait posé ses yeux sur ton visage, elle était devenue tout ton monde. Sa respiration était tellement saccadée. Tout le monde disait que c'était normal, que tous les nourrissons respiraient de la sorte, mais dès que tu l'avais tenue, tu avais eu peur de la perdre.

Presque jamais elle ne sortait dehors. Tu avais tout fait pour la protéger de cette grisaille que les riches ignoraient. Mais les dernières semaines de sa vie n'en avaient pas été moins atroces... et le 15 juillet 1933, à presque 10 mois de vie, tu l'avais entendu s'éteindre près de toi. Et ton monde s'était effondré.

Les choses avaient été bien différentes avec ton Louis. Tu n'avais même pas remarqué qu'il avait poussé en toi. Tu n'avais jamais osé laisser ton cœur se gonfler d'amour dans l'espérance de le prendre dans tes bras. Chaque jour, la possibilité qu'il ne quitte ton ventre aussi vite qu'il s'y était logé te hantait. Mais il avait tenu bon. Il avait vu le jour. Tu avais refusé de l'aimer. Tu t'en occupais comme s'il était celui d'une autre. Il ne semblait pas le remarquer. Tu étais tout pour lui. Lorsqu'il avait eu deux ans, la hantise de le voir dépérir te quittait lentement et tu commençais à laisser ton cœur s'attendrir à la vue de ses yeux verts, des taches de rousseur qui picotaient ses joues et de ses cheveux pâles qui bouclaient. Puis il s'était mis à tousser. Sa respiration s'était faite sifflante, et encore une fois, tu avais senti ton myocarde se morceler. Il était parti un matin de mars, en 1934. Cette fois-là, tu n'avais pas pleuré.

La voix de Madame Bellerose te tire de tes sombres souvenirs. « Tout va bien, Madame Morel ? » demande-t-elle, le regard soucieux en tendant sa main nue vers la tienne.

Un sourire faux et tremblant. « Oui, je vais bien. Merci. » Tu attrapes la pièce qu'elle a posé sur le comptoir et la dépose dans la caisse. Et alors qu'elle te salue en s'éloignant vers la sortie, son enfant poussant un petit gémissement depuis le confort de son landau, tu te demandes s'il passera l'année. Si Madame Bellerose reviendra commander d'autres vêtements lorsque ceux-là seront devenus trop petits.

pseudo/prénom ◇ lust for life, marie. en quelques mots ◇ a priori je porte pas de bretelles, mais j’aime beaucoup les jolies robes qui font mère au foyer (constance) douce vengeance 222553017 ça fait un moment que j’ai pas inventé de personnages de toutes pièces, donc je dois avouer que mon cerveau surchauffe un peu depuis mon inscription, mais les idées se mettent en place rapidement ! préférences de jeu ◇ j’essaie de donner réponse à tous mes rps dans un délai raisonnable, soit maximum aux deux semaines. J’ai tendance à me verser davantage dans les pavés, mais ça dépend habituellement de la longueur de la réponse de mes partenaires. J’adore tisser mes liens en jeu sans trop prévoir les trucs à l’avance. J’aime beaucoup jouer avec le hasard en utilisant des dés (même quand les forums où je suis ne proposent pas ce genre de système, il m’arrive d’utiliser des dés sur d’autres sites quand j’hésite entre plusieurs choix (constance) douce vengeance 640365331 ) comment as-tu connu le forum ? ◇ je suis le projet très discrètement depuis quelques semaines. Le terme steampunk a accroché ma prunelle. le mot de la fin ◇ cookie. Parce que c’est trop bon.


Dernière édition par Constance Morel le Ven 8 Mai - 16:13, édité 8 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
(constance) douce vengeance Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Mer 6 Mai - 21:20

ohlàlàlàlà j'aime ce que je lis déjà.
la deuxième personne du singulier ça me prend toujours direct.
et puis une couturière, quelle chouette idée !
nous aussi on a surchauffé du cerveau mais c'est si bon (constance) douce vengeance 3780386076

vive les pavés et rigolo cette histoire de dés, moi qui n'ai jamais joué les rps aux dés mais ai fait pas mal de rp papier forcément ça m'intrigue.

trop hâte de lire la suite en tout cas et bienvenue à toi (constance) douce vengeance 2381996416
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(constance) douce vengeance C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 7:39

Bienvenue ici (constance) douce vengeance 2179281688
Un très chouette début de fiche, Constance me plaît bien, je suis curieuse d'en lire davantage sur cette couturière maudite ! Bon courage pour la suite (constance) douce vengeance 222553017
Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 19:58

coucou à vous deux @Alceste Huysmans & @Agnès Martel (constance) douce vengeance 2673447078

c'est vraiment une merveille, ce forum que vous avez créé (constance) douce vengeance 84852486 j'ai pas été capable de résister et je crois bien que je ne serai pas déçue (constance) douce vengeance 3801546246

je n'ai plus tendance à rp à la deuxième personne du singulier parce que je sais que ça rebute pas mal de gens, mais j'arrive plus à rédiger mes fiches de présa autrement (constance) douce vengeance 640365331

j'espère que vous aimerez la suite de ma fiche et que ce personnage saura se tailler une petite place dans la famille que vif argent deviendra (constance) douce vengeance 3191645988
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(constance) douce vengeance 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 20:31

Wah, j'aime beaucoup trop le peu que j'ai lu. (constance) douce vengeance 84852486
En tant que veuves blessées par l'Empire, nos chemins se croiseront peut-être.

Bienvenue par ici, hâte de voir ta Constance dans le game. (constance) douce vengeance 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 20:34

@Bonnie Thellier je crois avoir reconnu le pseudo d'une Skala que j'ai connu sur un autre forum (constance) douce vengeance 3780386076 si c'est le cas, je suis trop heureuse de te retrouver par ici (constance) douce vengeance 3379944095
peut-être qu'on aura l'occasion de croiser en rp par ici (constance) douce vengeance 726454101 j'ai déjà hâte de venir demander des liens à tout le monde (constance) douce vengeance 640365331
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(constance) douce vengeance 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 20:42

NANMAISNAN !!!! (constance) douce vengeance 2886776644 (constance) douce vengeance 2886776644 (constance) douce vengeance 2886776644 (constance) douce vengeance 2886776644
Omg désigne toi ?? Qui es-tu ?? (constance) douce vengeance 222553017 (constance) douce vengeance 222553017
Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 21:01

j'étais Styx et Ranrek (constance) douce vengeance 1059780367 que de tristesse d'avoir dû abandonner ces personnages à cause de la fermeture du forum... mais la vie continue, n'est-ce pas ? (constance) douce vengeance 640365331
j'espère que Vif Argent sera aussi bien (constance) douce vengeance 3340869748
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(constance) douce vengeance 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Jeu 7 Mai - 21:23

Olala trop contente de te retrouver ici (constance) douce vengeance 2673447078 (constance) douce vengeance 2673447078
Désolé, ma mémoire des pseudos à tendance à avoir certaines failles (constance) douce vengeance 3906521972 Mais, j'me disais bien qu'il y avait un truc là  (constance) douce vengeance 1983822912
Harf, oui c'était un coup dur, mais comme tu le dis, la vie continue, donc allons-y ! (constance) douce vengeance 2381996416

Oui, je pense qu'on peut s'y faire un nid autant que sur toc, j'ai pas de doute (constance) douce vengeance 84852486
Trop bien quand même de recroiser ta plume par ici, j'espère qu'on va se trouver un truc d'enfer (constance) douce vengeance 3379944095 (constance) douce vengeance 345765701
Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Ven 8 Mai - 9:54

ahjshjsahsahj
NATALIE FUCKING DORMER.
tellement belle cte femme (constance) douce vengeance 1829001895
j'acclame ce choix d'fc.
puis j'aime beaucoup trop les nuances de ton personnage. une bourgeoise de l'ordre de plomb. l'contraste entre sa réputation et sa personnalité.
c'est bô tout ça (constance) douce vengeance 2553389094
j'te souhaite la bienvenue (constance) douce vengeance 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(constance) douce vengeance C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Ven 8 Mai - 17:45


Sache que ça a été un vrai plaisir de lire ta fiche, même si ne nous mentons pas l'histoire de ta Constance m'a brisé le cœur, c'est pas beau de me faire ça (constance) douce vengeance 3196302535
Plus sérieusement, elle promet clairement et j'ai hâte de la voir évoluer au sein de l'Ordre du Plomb et prendre sa vengeance sur Céleste et ses copines. (constance) douce vengeance 130259896



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! (constance) douce vengeance 3801546246  

Invité
Invité
Anonymous


(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance    Ven 8 Mai - 19:23

@Cam Valérys merchi merchi (constance) douce vengeance 726454101 j'avoue que j'ai beaucoup hésité au moment de choisir mon avatar, parce qu'y a trop de belles femmes dans l'monde (constance) douce vengeance 1829001895
que dire de ton personnage ? cillian, ce prénom et ce métier (constance) douce vengeance 1829001895 j'aurais pas pu faire mieux !
ce forum promet vraiment d'être une perleeeee (constance) douce vengeance 2381996416

@Agnès Martel c'est du rapide tout ça (constance) douce vengeance 3780386076 merci tout plein pour la validation. j'avoue qu'en tant que mère j'ai pleuré un peu en écrivant l'histoire (constance) douce vengeance 640365331
c'est que j'aime torturer mes personnages, ça permet d'explorer des possibilités tellement vastes... (constance) douce vengeance 834461013
Contenu sponsorisé



(constance) douce vengeance Empty

Re: (constance) douce vengeance   

 
(constance) douce vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: