Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fratrie conflictuelle (1/1)

Aller en bas 
Romane Demadières

Romane Demadières
https://vifargent.forumactif.com/t282-romane-chevaucheuse-de-brumehttps://vifargent.forumactif.com/t299-romane-batir-des-chateaux-dans-le-ciel

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : jeanne laporte.
Portrait : hera hilmar (anarya) / gif par gargoyles42 (tumblr).
Activité : héritière des Industries Demadières ; ingénieure dilettante, rêveuse invétérée et pirate de l’air sans peur.
En société : vilain petit canard pour la haute-société qui l'a toujours vue d'un mauvais oeil avec son visage défiguré et ses manières de sauvageonne ; elle est « la Ferrailleuse » pour les petites gens, à qui on refourgue du matériel, et qu'on croit un peu folle.
Organisation(s) : almeria.
Besace : des outils divers, du papier et un crayon, un roman de Jules Verne (le préféré de son père), et tout un tas de fatras inutile.

fratrie conflictuelle (1/1) Empty

fratrie conflictuelle (1/1)    Dim 5 Juil - 22:30

César Demadières
nom complet ◇ César Demadières. âge ◇ entre 35 et 40 ans. état civil ◇ au choix. occupation ◇ héritier des Industries Demadières, il en est désormais le président depuis la mort de Charles Demadières, leur père. traits de caractère ◇ ambitieux, charismatique, etc. organisation(s) ◇ a priori aucune. suggestions d'avatars ◇ j'avais pensé à Henry Cavill, mais ça peut être Charlie Hunnam, Orlando Bloom...qui vous voulez tant qu'il a un peu de charisme. (avatar de Foxpaw)
Son histoire est très libre. Dans les événements marquants concernant la famille : il a environ 15 ans à la mort de sa mère. Et une vingtaine à la mort de leur père. Il hérite des Industries Demadières dont il devient le président et écarte sa sœur de toute possibilité d’interférer dans la société. Mais il continue de lui verser une rentre conséquente pour ses lubies.  
Du côté du caractère, je l’imaginais beaucoup plus terre à terre que Romane, avec des ambitions et des rêves bien différents d’elle. Sans doute veut-il se démarquer, laisser une trace différente de celle déjà associée au nom hérité de son père. Je le vois très proche de l'empire, peut-être à briguer un poste de ministre des Transports ?

attaches
Romane Demadières (petite sœur) ◇ Romane et César n’ont jamais été réellement proches, bien trop différents l’un de l’autre. Si leur relation pendant l’enfance relève plutôt du manque d’intérêt l’un pour l’autre et de leurs passions qu’ils ne partagent pas, c’est à l’adolescence que tout change. Sans doute plus proche de sa mère, César vivra très mal sa mort, qu’il imputera à Romane. Leurs relations se dégradent alors, jusqu’à la mort de leur père qui voit le fossé s’agrandir un peu plus. Malgré son envie de continuer l’œuvre de son père, à laquelle César ne croit pas, Romane accepte le rôle fantôme qu’il lui attribue dans la société de leur père, préférant utiliser l’argent qu’il lui verse pour réaliser ses propres projets. Actuellement, ils ne se voient qu’en de rares occasions, seulement quand il y a des événements mondains autour de la société où il est important que Romane soit là.
 
trompe l’œil
Comme vous le voyez, le personnage est très libre côté histoire et caractère, vous vous l'appropriez comme vous le souhaitez. I love you J'aimerai développer leur relation conflictuelle, basée sur une méconnaissance de l'autre, des ressentiments très forts liés à la mort de leurs parents (César impute celle de leur mère à Romance, je n'ai rien précisé pour le père, mais on peut imaginer ensemble ce qu'il en est) puis à l'écartement de Romane des affaires de la société, du fait que César n'a jamais cru aux lubies de son père et de sa sœur. Il y aura bien évidemment la découverte des véritables activités de Romane qui entrera en jeu, qui renforcera sans doute leur conflit, surtout si César ne veut pas entacher son nom. Bref, je vous promets pas mal de petits topics avec un peu de tension dramatique. fratrie conflictuelle (1/1) 3780386076
 
fratrie conflictuelle (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: