-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) petit fifou à paris

Aller en bas 
auxence
Invité
Anonymous


(m) petit fifou à paris Empty

(m) petit fifou à paris    Lun 29 Juin - 22:58

Bonsoir  (m) petit fifou à paris 345765701
Je me permets de passer par ici car je suis tombée amoureuse de votre forum.  (m) petit fifou à paris 1439225911  Depuis le temps que je voulais rp à Paris dans un contexte un peu historique, y voir ajoutée la touche de steampunk m’a conquise et j’adorerais vous rejoindre. D’habitude je m’inscris directement, mais comme je n’ai qu’une ébauche de personnage en tête, il peut s’adapter aux besoins de vos persos ou à vos envies donc je me permets de passer par ici avant inscription.

type de personnage ◇ inventé
certitudes ◇ très envie de jouer un jeune garçon, entre 20 et 25 ans (variable) Un jeune prolétaire un peu tête brûlée et sauvage, connaisseur des toits de Paris, un bagarreur avec des rêves de révolution plein la tête, parfois victime de sa grande gueule qui peut lui attirer des ennuis de temps en temps, qui est habitué à enchaîner les petits boulots et à se débrouiller depuis tout petit. Il aurait probablement été élevé par des parents ouvriers qui n’ont jamais eu le temps de vraiment se préoccuper de lui ou trop vautrés dans leur propre misère dans laquelle ils seraient peut-être morts, car j’aime l’idée qu’il se sente seul au monde et qu'il trouve sa famille ailleurs  (m) petit fifou à paris 2917459357

envies et hésitations ◇  Je le voyais peut-être investi avec l’Ordre de Plomb et/ou membre de l’équipage de l’Almeria puisque j'aimerais beaucoup en faire un jeune pilote d'aerostat, qui aurait appris tôt et serait bon pilote dès l'instant où il ne cède pas à ses instincts de fifous pour faire tout péter  What a Face  Pour l’Almeria, je me disais qu’il pouvait peut-être remplir les positions de calliope (éclaireur) ou polymnie (charmeur) ?

Je me demandais d'ailleurs s’il était possible de dire qu’il avait un animomate comme animal de compagnie, quelque chose comme un petit oiseau, moineau ou colibri, évidemment piraté ?  (m) petit fifou à paris 1704631553

Quant à l’avatar, j’avais choisi Ezra Miller que je souhaite jouer depuis longtemps, mais je viens de voir qu’un futur membre souhaitait le prendre alors je m’en vais lui chercher une autre bouille.  (m) petit fifou à paris 1103054139 Là comme ça, je pensais peut-être à Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster, Paris Brosnan ou peut-être Alex Fitzalan ? Peut-être pas les choix les plus originaux mais je n’ai jamais eu l’occasion de les jouer non plus et je trouve que le personnage pourrait s’y prêter.

autres questions ◇ Je m’emballe complètement donc je suis encore au début de mes réflexions  (m) petit fifou à paris 440744319  je me familiarise encore avec votre univers fantastique et il n’est pas à exclure que je prenne une autre direction pour ce personnage selon les liens que je pourrais trouver ici, ceci dit l’idée de jouer un petit con sauvage au grand coeur me plaît beaucoup donc s’il est intégrable à votre Paris je serais ravie de vous l’amener sur un plateau de (vif) argent (j’ai un humour du feu de dieu comme vous pouvez voir). (m) petit fifou à paris 3427920363

à très vite les parisiens (m) petit fifou à paris 2673447078
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
(m) petit fifou à paris Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

(m) petit fifou à paris Empty

Re: (m) petit fifou à paris    Mar 30 Juin - 12:35

hello you !
plaisir de t'avoir fait de l'oeil :)
de ce que je lis j'ai dors et déjà envie de te brancher avec @léandre mallet, notre gavroche national !
ensuite je ne peux que t'encourager de rejoindre le plomb parce qu'on est vraiment pas beaucoup huhuhu
mais je ne vais pas encore piquer une recrue à @ombeline martel donc je vous laisse voir à deux ;)

en effet un autre membre pensait à ezra Miller, peut être voyez entre vous ? iel ne s'est pas inscrit.e encore donc tout est encore possible. sinon je ne peux que voter x1000 pour Thomas Sangster que j'adore et n'ai jamais vu sur un forum, ce serait un vrai kiff idéal pour vif argent !

ça fait grand plaisir en tout cas de voir que ça fourmille déjà autant dans ta tête, ça ne peut qu'être bon signe (m) petit fifou à paris 130259896

à très très vite (m) petit fifou à paris 345765701
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
(m) petit fifou à paris D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

(m) petit fifou à paris Empty

Re: (m) petit fifou à paris    Mer 1 Juil - 15:17

VIENS ! On ira voler les riches et manger du pain sous les ponts ensemble (m) petit fifou à paris 84852486

Thomas est un super choix, sincèrement, j'adore ! En tous cas, de ce que tu décris, ils ont beaucoup de choses en commun avec Léandre... pauvres gosses des faubougs ! I love you

N'hésite pas à me MP (m) petit fifou à paris 432914092
Contenu sponsorisé



(m) petit fifou à paris Empty

Re: (m) petit fifou à paris   

 
(m) petit fifou à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP SITES ◇ visas pour paris
» RECENSEMENT ◇ un vent frais souffle sur paris.
» Anastase Petit, parjure social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: