Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 helpless rhumantic

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


helpless rhumantic Empty

helpless rhumantic    Ven 26 Juin - 20:14

Arsène Valentin


ça arrive...

◇ liaisons

actif·ve·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

attendu·e·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

Tout ce qu'il peut y avoir à dire.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
helpless rhumantic Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Sam 27 Juin - 13:47

HOLA.
on est si peu au plomb, je me disais que je pouvais venir te faire de la propagande te quémander un lien ?
Invité
Invité
Anonymous


helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Sam 27 Juin - 21:03

Alceste Huysmans a écrit:
HOLA.
on est si peu au plomb, je me disais que je pouvais venir te faire de la propagande te quémander un lien ?

Bien évidemment je dis hell-to-the-yeah ! Il est grand temps que le plomb renaisse de ces cendres helpless rhumantic 3780754271

T'a une idée de comment on pourrais faire ça ? Même si Arsène est très excité à l'idée d'entrer en contact avec le plomb je pense qu'il essaierait quand même de rester prudent, parce qu'il fait affaires avec les haut placés et être affilié avec des révolutionnaires (le fils de Louis Huysmans en plus scandale  helpless rhumantic 3906521972) c'est pas très bon pour le business you know?

Faudrait que ça se fasse en soum-soum, en undercover, au oklm comme dirait le booba  helpless rhumantic 3780386076
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
helpless rhumantic Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Dim 28 Juin - 0:26

mhmm en effet. surtout qu'alceste et Arsène trainent clairement pas dans les mêmes cercles je pense.

(rien à voir mais je pense à choses mauvaises pour le commerce, si ça t'intéresse ça pourrait être pas mal de t'affilier au scénar de mon dc Philémon, rosaire, qui lui vient de la réunion mais a un nom de famille clairement guadeloupéen sans rien connaitre à ses origines. et lui a débarqué à paris avec un commerce d'huile donc rien à voir avec l'alcool mais pareil vu d'où il vient il vaut mieux pas qu'il se fasse mal voir et a quand même des envies révolutionnaires)

du coup évidemment je me dis que ce serait plus simple niveau train de vie qu'il connaisse mon dc mais ça arrange pas les affaires du plomb. mhmmm. après est-ce que malgré tout Arsène ne serait pas intéressé par la mythologie huysmans ? donc essayer de rencontre alceste en soumsoum (bisous Booba) par curiosité ? découvrir que c'est juste un pauvre allumeur de réverbère et s'imaginer qu'il est pas du tout dans le plomb tellement il est pas à la hauteur des carnets de son père ? ce qui pourrait piquer le peu d'orgueil qu'alceste possède ? pardon si je suis pas très clair j'avoue que ce dîner familial était assez arrosé lolilol
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
helpless rhumantic Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Dim 28 Juin - 17:10

ola ! j'aime beaucoup arsène et je me sentais obligée de passer sur ta fiche !

je pense qu'on a moyen de faire un truc entre nos deux persos. ils ont quelques points communs, et en même temps quelques différences qui peuvent être intéressantes à creuser. déjà, niveau caractère, ils sont tous les deux du genre un peu nonchalant, ou même impétueux. aussi, ils sont tous les deux attirés par un truc. arsène, c'est le vif d'argent et léontine, c'est l'argent. je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en vrai, mais en même temps, être dans une relation un peu de jeu.

bon après, ce n'est qu'une idée, à toi de me dire ce que tu cherches de ton côté.
Invité
Invité
Anonymous


helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Lun 29 Juin - 14:37

Alceste Huysmans a écrit:
mhmm en effet. surtout qu'alceste et Arsène trainent clairement pas dans les mêmes cercles je pense.

(rien à voir mais je pense à choses mauvaises pour le commerce, si ça t'intéresse ça pourrait être pas mal de t'affilier au scénar de mon dc Philémon, rosaire, qui lui vient de la réunion mais a un nom de famille clairement guadeloupéen sans rien connaitre à ses origines. et lui a débarqué à paris avec un commerce d'huile donc rien à voir avec l'alcool mais pareil vu d'où il vient il vaut mieux pas qu'il se fasse mal voir et a quand même des envies révolutionnaires)

du coup évidemment je me dis que ce serait plus simple niveau train de vie qu'il connaisse mon dc mais ça arrange pas les affaires du plomb. mhmmm. après est-ce que malgré tout Arsène ne serait pas intéressé par la mythologie huysmans ? donc essayer de rencontre alceste en soumsoum (bisous Booba) par curiosité ? découvrir que c'est juste un pauvre allumeur de réverbère et s'imaginer qu'il est pas du tout dans le plomb tellement il est pas à la hauteur des carnets de son père ? ce qui pourrait piquer le peu d'orgueil qu'alceste possède ? pardon si je suis pas très clair j'avoue que ce dîner familial était assez arrosé lolilol


Meuh si t'inquiète j'ai compris ou tu voulais en venir !

Déjà j'ai checké la fiche de Rosaire et je dis milles fois oui pour un lien entre les deux. Entre bourgeois des colonies avec des idées révolutionnaires ils devraient bien s'entendre les deux  helpless rhumantic 2886776644  En plus ça créer un intermédiaire avec Philémon avec qui je verrais aussi un lien potentiel mais je viendrais t'en parler plus en détail sur sa fiche directement  helpless rhumantic 2877354621

Bien sur qu'Arsène serait totalement intéressé par la mythologie autour de l'ordre du plomb et des Huysmans. Il serait même très excité à l'idée de rencontrer Alceste puis tomberait un peu (beaucoup) des nues en se rendant compte qu'il a absolument rien à voir avec ses parents. C'est sur que l'ego d'Alceste risque d'en prendre un coup le pauvre  helpless rhumantic 640365331

Peut être qu'il pourrait essayer de le secouer un peu du genre eh gars réveilles toi, tu dois faire honneur à tes parents et te battre pour la cause, etc? Voir même d'essayer de l'instrumentaliser pour relancer le mouvement en vain (où pas ?) Mais bon Arsène est pas méchant il le prendrait même en pitié et essaierait de l'aider du mieux qu'il peut.



Léontine Perron a écrit:
ola ! j'aime beaucoup arsène et je me sentais obligée de passer sur ta fiche !

je pense qu'on a moyen de faire un truc entre nos deux persos. ils ont quelques points communs, et en même temps quelques différences qui peuvent être intéressantes à creuser. déjà, niveau caractère, ils sont tous les deux du genre un peu nonchalant, ou même impétueux. aussi, ils sont tous les deux attirés par un truc. arsène, c'est le vif d'argent et léontine, c'est l'argent. je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en vrai, mais en même temps, être dans une relation un peu de jeu.

bon après, ce n'est qu'une idée, à toi de me dire ce que tu cherches de ton côté.


Ayy helpless rhumantic 636646167

Léontine est trop shady, je sais pas si c'était l'effet recherché mais moi elle me fait un peu peur ta petite blondinette  helpless rhumantic 640365331 En plus je me rend compte qu'en vrai Léontine et Arsène sont lowkey de gros opportunistes et rien que pour ça il nous faut un lien helpless rhumantic 3801546246

Je me dis que le caractère bien trempé et limite détestable de Leontine amuserait beaucoup Arsène et je le vois bien prendre un malin plaisir à la taquiner et la provoquer ?

Il est pas trop après le vif argent plus après l'argent et l'indépendance des colonies, après si tu me dis que Leontine aime la moula tant que ça, ce serait dans son intérêt de traîner avec lui vu qu'il fricotte avec les nobles et les bourgeois pour ses affaires. Il pourrait l'amener avec lui dans certaines soirées où elle pourrait en profiter pour chiper quelques trucs (du moment qu'elle reste hyper discrète et que ça retombe pas sur lui, ça le dérangerait absolument pas, au contraire...). Et en échange il lui demanderait  des informations qu'elle a recueillie sur certains clients haut placés des thermes ?
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
helpless rhumantic Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Jeu 2 Juil - 20:42

j'aime beaucoup ce que tu proposes ! on pourrait effectivement imaginer qu'il l'invite à des événements et inversement (sa famille possède les thermes, donc j'imagine qu'elle doit avoir quelques contacts). ils y trouvent leurs comptes tous les deux, et au final, ils sont plus ou moins des amis.

elle s'est récemment fait arrêter (à tort) pour terrorisme écologique, du coup je pense qu'elle est assez agacée de sa situation, elle qui a si peur de se faire arrêter. peut-être que arsène pourrait changer un peu de comportement avec elle, ou alors, lui demander ce qu'elle a pu faire pour se retrouver au poste. il sait qu'elle vole, mais il sait aussi qu'elle est du genre discrète, et pas vraiment terroriste écologique. a toi de me dire pour le coup. ça pourrait même mener à un rp.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
helpless rhumantic Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic    Jeu 2 Juil - 20:45

trop bien pour rosaire !
oui faisons ça par mp ? comme ça je peux rédiger vite et mettre ça dans le scénario (je m'emballe comme s'il allait être pris demain mais bon l'espoir fait vivre n'est-ce pas)

alceste n'a aucun égo de toute façon le pauvre huhuhu
mais ça me plaît beaucoup cette idée qu'arsène instrumentalise alceste ! ça lui ferait du bien d'être secoué, je suis tout à fait pour ! à voir comment Arsène le trouve du coup ?
Contenu sponsorisé



helpless rhumantic Empty

Re: helpless rhumantic   

 
helpless rhumantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: