Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (2/3) famille cortenbach

Aller en bas 
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

(2/3) famille cortenbach  Empty

(2/3) famille cortenbach     Dim 10 Mai - 16:44

Maud Cortenbach - prise
nom complet ◇ Maud Cortenbach âge ◇ entre 38 et 45 ans. état civil ◇ mariée, sans enfant occupation ◇ enseignante en médecine(suggestion) traits de caractère ◇ assez libre, de façon générale, c'est elle qui porte la culotte à la maison. organisation(s) ◇ au choix du membre suggestions d'avatars ◇ votre choix, les origines de Maud sont libres donc faites vous plaisir !  
Gustav et Maud se sont rencontrés lors de leurs études à la faculté de médecine - Bourgeoise, fille de riches tisserands partis de rien - Apprécie les fêtes et la culture, des qualités de mécènes - A tenté vainement d'avoir un enfant avec Gustav durant leurs 25 années de mariage, ce qui s'est avéré être un échec complet - L'absence d'enfant au sein du foyer atteint relativement son moral - à vous de voir à quel point. - Pendant quelques années, dans le plus grands des secrets, Gustav a tenté de fabriquer un automate qui pourrait s'apparenter à un enfant. Maud l'a découvert et furieuse, a détruit l'objet humanoïde.
Pour les quelques détails concernant les Cortenbach je vous redirige ici

attaches
gustav cortenbach (lien) ◇ description.
agnès martel (lien) ◇ description.
cam valérys (lien) ◇ description.
assomption lermer (lien) ◇ description.

trompe l’œil
L'important est de s'amuser  (2/3) famille cortenbach  130259896

Nan à vrai dire j'ai pas grand chose à dire, juste que je t'attends avec impatience pour construire une histoire ensemble !

ps : l'icon est de VOVICUS


elsa cortenbach
nom complet ◇ elsa cortenbach, peut s'être mariée et avoir changé de nom âge ◇ entre 30 et 35 ans état civil ◇ libre occupation ◇ avocate, enseignante, un métier qui requiert une aisance à l'oral ! traits de caractère ◇ maligne, bavarde, dévote, généreuse, exigeante, a tendance à se placer sur un piédestal moralement parlant, optimiste, nostalgique, se sent déracinée. organisation(s) ◇ tour de babel suggestions d'avatars ◇ tant qu'elle ressemble à Jon, ça me va  (2/3) famille cortenbach  640365331  
Spoiler:

Ce que j'imaginais de Maud, c'est que contrairement à ses frères athées, elle ait conservé ses habitudes religieuses et se soit rapprochée de la Tour de Babel. A voir le rôle qu'elle y trouvera, mais pour moi, sa spiritualité, sa méfiance du vif argent ainsi que ses talents oratoires pourront lui offrir des développements assez intéressants.

attaches
gustav cortenbach (lien) ◇ description.
berthold cortenbach (lien) ◇ description.

trompe l’œil
Tout ce que vous souhaitez dire à la personne intéressée par le personnage : ce qui est négociable ou non, vos idées et perspectives... bref, l'audience est votre, faites-en bon usage.


berthold cortenbach
nom complet ◇ berthold cortenbach âge ◇ entre 35 et 40 ans. état civil ◇ libre occupation ◇ ancien négociant en bois, pourquoi pas comptable, banquier, gestionnaire, bref, un métier où on touche de l'argent traits de caractère ◇ le genre terre à terre, pragmatique. gestionnaire né, ne fait pas dans les bons sentiments. stratège, vision à long-terme. souvent insupportable vu son talent pour avoir raison... organisation(s) ◇ au choix suggestions d'avatars ◇ libre
Spoiler:

En ce qui concerne Berthold, je n'ai pas prévu de développement particulier. Pourquoi pas une vieille rancœur vis à vis du fait que la famille n'ait jamais retrouvé leurs titres de noblesse - ou une embrouille un peu louche qui lui serait arrivé en Guyane... Il pourrait même faire parti d'un mouvement écologiste, qui sait, en tous cas vous êtes libres !

attaches
gustav cortenbach (lien) ◇ description.
elsa cortenbach (lien) ◇ description.

trompe l’œil
Tout ce que vous souhaitez dire à la personne intéressée par le personnage : ce qui est négociable ou non, vos idées et perspectives... bref, l'audience est votre, faites-en bon usage.
 
(2/3) famille cortenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance, dance and forget [Maud Cortenbach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: