-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la métamorphose de narcisse

Aller en bas 
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

la métamorphose de narcisse Empty

la métamorphose de narcisse    Dim 10 Mai - 15:13

gustav cortenbach

Résumé du personnage

◇ liaisons

actif·ve·s
cam valérys (lien) ◇ description.
assomption lemer (lien) ◇ description.
agnès martel (lien) ◇ description.
hélène martel (lien) ◇ description.

attendu·e·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

Tout ce qu'il peut y avoir à dire.
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Dim 10 Mai - 15:15

+1 pour le bazar parce qu'il y en aura la métamorphose de narcisse 2179281688
Invité
Invité
Anonymous


la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Dim 31 Mai - 20:51

@gustav Cortenbach

Bien le bonsoir, magicien aux doigts. l'espoir d'un possible lien, si le coeur t'en dis ?

Je me dis, que s'il rafistole les rides et ridules, peut être que Mattea en serait que plus intéressée. Qu'en plus de cela, s'il détient quelques gouttes du mercure doré, alors elle pourrait le payer gracieusement.

C'est flou, c'est fade, mais j'attends ton aval pour déblatérer moultes idées. la métamorphose de narcisse 726454101
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Lun 1 Juin - 16:29

@Mattea de Valory

Bonjour vous la métamorphose de narcisse 2179281688

Alors en effet, Gustav pourrait lui rendre ce genre de services Cool Avec son orgueil, il trouverait certainement que rajeunir un visage est d'une bassesse sans nom et totalement inadapté à ses talents scientifiques (lol), néanmoins, en tant que Ministre de la Justice, Mattea ne peut que l'intéresser, vu qu'aux yeux de Gustav la seule chose pouvant réellement brider les avancées de la science est la loi, non pas la morale ou que sais-je encore. Alors je vois bien un échange de bons procédés intéressé du côté de Gustav, je vois bien un début de lobbying (mdrr c'est une idée il faut que j'y réfléchisse tiens la métamorphose de narcisse 1930067040) dans le sens où le couple Cortenbach aurait pu fréquenter Mattea de façon mondaine, peut-être même avant qu'elle ne devienne ministre... à voir au-delà de ça quels sont réellement les tenants de leur relation (amicale ou de nécessité), mais ça me parait être un bon début !
Invité
Invité
Anonymous


la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Mer 3 Juin - 19:28

@Gustav Cortenbach
Alors, tes idées sont délicieuses ! Je me dis que justement, cela pourrait tiraillée Mattea, qui par son indépendance au vif argent, voudrait accorder les demandes de Gustav, mais en même temps, elle vie pour la morale et la justice, et essaye de contenir la frêle barrière entre la raison et cette quête au vif argent.
Du coup, cela est fantastique ! (Oui, j'aime faire souffrir le pouvoir , kekiaaaa) la métamorphose de narcisse 3379944095
Donc, en effet, ils auraient pu aller à ces soirées mondaines, en couple, car le mari détesté ce trouve également au bras de Mattea.
J'adore l'idée du lobbying, cela collerait tellement à l'esprit du forum je trouve ! A voir comment on peut développer ça entre ministre et ordre du mercure, mais je pense que c'est une bonne piste pour mettre un peu de politique par ici la métamorphose de narcisse 222553017

j'avoue, que pour la suite, là je sèche, (la fatigue toussa mon cerveau ne marche plus disouleeeey la métamorphose de narcisse 2360277506 )
Mais je me dis que c'est un bon début qui peut déboucher sur quelque chose d'intéressant à jouer o/
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
la métamorphose de narcisse B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Jeu 4 Juin - 19:20

HALO doctor.
est-ce qu'on discute toujours de cette histoire de jalousie scientifique/paternelle ?
auquel cas j'veux un sujet + je pense qu'il faut qu'on se mpotte pour le pré lien du médecin qui a ressuscité la fille de philémon la métamorphose de narcisse 1930067040
Invité
Invité
Anonymous


la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Mar 30 Juin - 18:19

Ton père serait pas alchimiste ? Parce qu'il a crée la Pierre Philosophale la métamorphose de narcisse 1930067040 Oui oui, je sors très loin la métamorphose de narcisse 971547731

Je viens quémander un pitit lien, j'ai remarqué qu'on avait quelques points communs (notamment avec le rafistolage clandestin) et puis il est pas impossible qu'ils cotoient les mêmes cercles dans le monde de la science/alchimie. Bon j'ai pas vraiment d'idée, comme tu peux le voir, mais je pense qu'on peut se trouver quelques choses de pas mal du tout ! la métamorphose de narcisse 432914092
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Ven 3 Juil - 17:02

@Mattea de Valory Du coup j'ai vu que tu nous quittais avec Mattea, si jamais j'ai une idée avec Bonnie je te poke mouhahahah la métamorphose de narcisse 3340869748

@Philémon Mcburney ET nous on voit tout ça en mp éhéhhéhéhé (d'ailleurs je crois t"avoir répondu mais si jamais n'hésite pas à me relancer j'ai la mémoire courte)

@Camille Reichardt Avec cette technique de drague infaillible, tu dois avoir toutes les jouvenceaux.celles de Paname à tes pieds la métamorphose de narcisse 2179281688

C'est avec grand plaisir, je ne crache jamais sur de nouveaux partenaires hiihiih - en plus tu faisais parti des personnes que je devais contacter donc c'est parfait. Tout d'abord j'adore Camille et sa sensibilité ! J'ai bien une idée mais j'ignore dans quelle mesure elle est faisable. Si Camille fait partie de la haute bourgeoisie, il est + que possible qu'ils se connaissent, avec Gustav. A un moment dans son histoire, Gustav a tenté de créer un petit garçon en utilisant le principe des animomates. Camille aurait-il pu l'inspirer/l'accompagner dans cette démarche ? Sachant qu'il faut qu'on clarifie notre lien avec Monsieur @Philémon McBurney, mais selon la direction que l'on prend, il est possible que Gustav finisse par retomber dans sa folie de "créer" un enfant mécanique - voire vivant... Je me dis que cela pourrait être intéressant de développer tout cela avec Camille !
Invité
Invité
Anonymous


la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Dim 5 Juil - 3:09

J'aime que tu reconnaisses mes talents de séducteur suave la métamorphose de narcisse 1930067040

Alors effectivement, Camille est de la haute bourgeoisie alsacienne donc effectivement ils peuvent se connaitre de là ! J'adore l'idée du petit garçon pare que ça rentre complètement dans les recherches de Camille, qui cherche à créer un homonculus/automate, et plus globalement dans les recherches des jumeaux qui s'essaient aussi à la création de membres mécaniques. Donc, je suis totalement pour l'idée de développer tout ça et j'ai moi même un lien avec Philémon ! Je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment stylé et qui sait, pitetre que Gustav convaincra un jour Camille de rejoindre Mercure ?
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse    Jeu 16 Juil - 10:21

Camille Reichardt a écrit:
J'aime que tu reconnaisses mes talents de séducteur suave la métamorphose de narcisse 1930067040

Alors effectivement, Camille est de la haute bourgeoisie alsacienne donc effectivement ils peuvent se connaitre de là ! J'adore l'idée du petit garçon pare que ça rentre complètement dans les recherches de Camille, qui cherche à créer un homonculus/automate, et plus globalement dans les recherches des jumeaux qui s'essaient aussi à la création de membres mécaniques. Donc, je suis totalement pour l'idée de développer tout ça et j'ai moi même un lien avec Philémon ! Je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment stylé et qui sait, pitetre que Gustav convaincra un jour Camille de rejoindre Mercure ?

Contente que ça te plaise ! Le fait qu’ils se connaissent depuis un bon moment – le fait qu’ils aient une partie de leur culture en commun etc lorsque Gustav a débarqué à Paris, ça ne mangeait pas de pain d’avoir quelques « repères » dont auraient pu faire partie les Reichardt. Qui plus est je le vois plutôt parler de son projet à des personnes de confiance, donc c’est logique. En plus de cela, c’est justement le côté ingénierie qui manque à Gustav, donc ces deux-là pourraient former un beau duo de savants un peu déglingués ! Et oui totalement, Gustav pourrait le coopter au sein de l’Ordre – un peu de piston ne tue personne la métamorphose de narcisse 3721328099
Contenu sponsorisé



la métamorphose de narcisse Empty

Re: la métamorphose de narcisse   

 
la métamorphose de narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Journaux de bord-
Sauter vers: