Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interrogation

Aller en bas 
AnteK
Invité
Anonymous


Interrogation Empty

Interrogation    Sam 28 Nov - 17:21

Bonjour (:

Je suis tombé sur ce forum hier et il correspond exactement à ce que je cherchais, un forum steampunk, avec un contexte originale, abouti, un forum jolie aussi, clair. Bref je suis tombé sous le charme! J'ai lu toutes les annexes avec le plus grand intérêt, des idées popant ici et là pour un futur perso, j'étais vraiment emballé.
Puis, j'ai prix la douche froide en lisant le topic d'annonce "au creux de la vague". Si j'en crois ce que j'ai lu, le forum n'est pas fermé, mais "en pause".

Alors au début, je me suis dis "p'tain fais chier c'trop dommage" et du coup, bah j'ai essayé de trouver autre chose mais rien à faire, j'ai rien trouvé qui m'inspirait temps que ce forum. Me voilà donc ici, avec mon message et mes demandes Interrogation 636646167

Dans un premier temps, j'aimerais m'inscrire. Les inscriptions sont toujours ouvertes apparemment, mais je comprendrais très bien que le staff ne veulent pas ce coltiner une validation. Je sais ce que c'est les périodes de vide et je ne veux forcer la main de personne. J'espère surtout, en m'inscrivant, me tenir au courant de "l'actu" et dès que l’Impératrice retrouve son trône, pouvoir proposer ma fiche. En gros (:
Puis m'inscrire me motivera à commencer une fiche que je pourrais prendre le temps de faire et soigner en attendant un retour à la normale!

Voilà, je suis un optimiste ( et en ce moment bah j'ai pas le choix ^^) et je me dis que ça va repartir.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum. Le contexte, la façon dont c'est développer, le boulot qu'il y a derrière... C'est vraiment quelque chose d'abouti.
Félicitation au staff pour tout ce boulot, c'est un petit bijou Interrogation 1103054139


Je ne vais pas m'étaler davantage, je vous laisse sur ça!

Bye la communauté, en espérant pouvoir vous rejoindre au plus vite Interrogation 1607645245
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Interrogation 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Interrogation Empty

Re: Interrogation    Dim 29 Nov - 17:36

Bonjour vous !
Je me permets de venir te répondre, car quand même, c'est la moindre des choses.
Alors, en effet, le forum est un peu en hiatus, et on croise tous les doigts pour qu'il reparte un de ces quatre.
J'avoue que Vif argent est une perle, et de voir encore un peu d'engouement autours de lui, ça me met JOIE Interrogation 2917459357
Je crois qu'il y a encore des têtes pensantes, et l'activité rp, même si elle est moindre n'est pas totalement inexistante !
Pour tout te dire, j'hésite même à reprendre la plume par ici. Interrogation 1983822912
Donc, c'est vraiment à toi de voir, je ne pense pas que ton inscription pose problème, au contraire, ça pourrait peut etre remotiver certains d'entre nous ? Interrogation 636646167
On ne sait pas de quoi est fait demain, mais tant qu'il y a de l'espoir et de l'imagination, on peut tout faire !

(Bon, ce commentaire était loin d'être utile Interrogation 3355992028 sorry)

Au plaisir de te croiser ici Interrogation 2673447078
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Interrogation Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Interrogation Empty

Re: Interrogation    Dim 29 Nov - 18:08

On est encore de ce monde, n'hésite pas à t'inscrire malgré tout, j'espère que les admins passeront et pourront valider au moins ta fiche, il y a toujours des interactions entre joueurs motivés, moi-même je me pousse pour reprendre du service ici, car c'est vrai que le forum est beau, le contexte fabuleux et plein de possibilités. Au plaisir peut-être de croiser ta plume :3
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
Interrogation Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

Interrogation Empty

Re: Interrogation    Dim 29 Nov - 18:25

Tout comme les copains, ça me fait chaud au cœur de lire que le forum continue d'étinceler autant alors même qu'il est en stand by Interrogation 2917459357 personnellement et comme beaucoup d'entre nous ici, j'y ai toujours été très attachée et d'ailleurs, je continue de rp malgré le contexte Interrogation 2877354621 alors évidemment tu seras le bienvenu par ici I love you je suis même prête à nous trouver un petit lien bien sympa si tu es d'accord et si ça peut te motiver à t'inscrire Interrogation 636646167

Au plaisir, cher visiteur Interrogation 79055974
AnteK
Invité
Anonymous


Interrogation Empty

Re: Interrogation    Lun 30 Nov - 22:07

Salut Interrogation 345765701

Ca fait plaisir à lire (: Du coup, je vais me lancer! Je vais juste un peu bosser sur le perso, faire le tri parmi les différentes idées pour avoir une ébauche solide de perso et ne pas perdre de temps sur la fiche (:

Merci pour vos retours et je reviens très vite vers vous Interrogation 2381996416
Contenu sponsorisé



Interrogation Empty

Re: Interrogation   

 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Bureau des doléances-
Sauter vers: