Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mattea / Véracité volage.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Mattea / Véracité volage.     Sam 30 Mai - 22:16

Mattea De Valory


Ministre de la Justice / Noblesse dans les veines / Héritière déchue / Pupilles Amères / Rancoeur funeste / Mercure aux babines / Mère aimante / Femme au coeur cassé / sourire brisé / aigreur inavouée tout en gardant cette part de bonté / Une épaule sur laquelle s'appuyer.
  

◇ liaisons

actif·ve·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

attendu·e·s
AnnaBella (Fille) ◇ L'enfant reine, la perle de ses yeux. (Pvencours)
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

¤ Des pions à manipuler.
¤ Des âmes en peine,  soif de justice.
¤ Des vendeurs de Vif argent.
¤ Des comparses de l'Empire.
¤ Des amants perdus.
¤ Malfrats en tout genre.
¤ Et tout autre possibilités, car malgré les apparences, elle a le coeur bon, Mattea.

Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Mar 2 Juin - 14:35

Je viens par ici pour quémander un lien Mattea / Véracité volage.  1607645245

J'aime beaucoup Mattea, je me dis que nos personnages ont pu se croiser à l'occasion du divorce de Victorine avec son mari (Camille Archambault). Divorce pour stérilité de Victorine, et Camille étant avocat lui-même, je me dis qu'elle aurait pu faire appel à Mattea pour la défendre ? Le divorce a eu lieu en 1921 (Victorine avait 26 ans), je ne sais pas trop si ça colle avec la chronologie de Mattea ?
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Mer 3 Juin - 14:33

coucou Mattea / Véracité volage.  345765701
mattea et alphonse sont issus du même milieu, ils ont seulement cinq ans d'écart Mattea / Véracité volage.  440744319 je me dis que ça amène forcément un lien ?
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Mer 3 Juin - 19:12

@Victorine de lisle Toi, tellement heureuse que tu passes par là Mattea / Véracité volage.  2917459357
Je suis totalement pour un lien entre nos deux mercuriennes !!

Pour l'idée du divorce, j'adore ! Ce serait dans les débuts de Mattea. J'en déduis qu'elle a commencé en tant qu'avocate au barreau, puis juge, puis ministre. Donc en soit, niveau chrono ça collerai parfaitement ! En conséquence, elles se connaîtraient depuis fort longtemps ! Presque 20 ans ! Donc je les imagines grandes amies, à venir boire le thé chez l'une chez l'autre, à partager des petits secrets, confidentes d'un temps passé.
Je me dis que Mattea aurait pu se confier à son amie, sur sa relation brisée, sur sa fille qu'elle perd peu à peu, sur tout cela !
DEPLUS, Victorine est une scientifique de renom, et Mattea, est littéralement droguée, au vif argent. Je me dis, que cela peut être une piste à exploiter dans leur lien ?
Pour finir, Mattea a toujours rêvé d'avoir un aninomate Mattea / Véracité volage.  2917459357 selon ce que j'ai dis plus haut t'inspires ou non, peut être Mattea aurait pu récupérer une des premières ébauches de son amie ?
Je me calme, mais il y a tellement à exploiter par ici, je suis trop enjouée Mattea / Véracité volage.  2381996416 Mattea / Véracité volage.  1607645245


@Alphonse Maignan
Damn, deux pour le prix d'un Mattea / Véracité volage.  2673447078 Mattea / Véracité volage.  2673447078  
Mais clairement, un lien fluctuante s'impose ! Mattea / Véracité volage.  1206068576
Surtout, si j'exploite le lien avec Tavdd, cela peut clairement être explosif.
Je ne sais pas trop comment il a chuté dans l'empire, mais je me dis, que peut être Celeste aurait pu retourner le cerveau de Mattea, pour qu'elle même bannisse Alphonse de la haute cour ? ( C'est peut etre pas très clair, j'écris nimp là, j'suis Mattea / Véracité volage.  4046961594 )
L'on peut aller encore plus loin, mais je sais pas si ça colle niveau chrono.
Mattea est arrivé à ses 18 ans en France. Issu d'une famille royale d'Italie, c'était un peu le lien entre les deux royaumes, tout en épousant un bon Français pour le devoir.
Je me dis, qu'à l'époque, si Alphonse était un bon ami de l'Empereur, il aurait pu accueillir Mattea dans l'Empire, lui montrer les us et coutumes de Paris.. ?

Ce qui serait encore plus déchirant par la suite, si elle se voit obligé de le condamner des années plus tard.

Bon, c'est du vrac, c'est du sac.
Mais j'espère que ça vous inspire vous deux Mattea / Véracité volage.  2673447078 Mattea / Véracité volage.  2673447078
Car moi oui de ouf, et hâte de croiser vos plumes et de rp avec vous Mattea / Véracité volage.  1607645245
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Jeu 4 Juin - 20:01

@mattea de valory

oh mais tu es tellement adorable Mattea / Véracité volage.  726454101 et puis je suis trop in love de tes idées Mattea / Véracité volage.  2673447078
alors pour te répondre, dans mon idée, Alphonse s'est d'abord fait remercier au lendemain de la mort de l'Empereur par Céleste d'un très tranquille "Merci monsieur Maignan, mais la couronne n'aura plus besoin de vos services". Ca a été fait en public et forcément, ça a jeté la disgrâce d'abord. Puis peu à peu avec le travail de sape de Céleste, il s'est fait jeté des mondanités, des grands événements de la noblesse. lorsque Céleste crée l'Ordre du Mercure, il refuse de le rejoindre et d'obtempérer, elle lui retire donc ses titres dans la foulée. donc c'est amplement possible que l'Impératrice ait retourné le cerveau de Mattea et que par conséquent, il s'est bannir de la haute cour. Mattea / Véracité volage.  432914092
alors quand Mattea avait 18 ans, Alphonse en avait 22. il était jeune biochimisite, mais il n'est devenu ami de l'Empereur que deux ans plus tard (il a fait parti de ceux qui ont prévenus l'Empereur sur la destruction de la faune et de la flore et il a été désigné par ses paires pour avoir une audience avec l'Empereur : il avait un nom noble, le parler pour et la présence pour se faire entendre). cependant, ce n'est pas impossible qu'Alphonse ait fait parti des invités du mariage (sa famille a acheté son titre il y a des années pour le conserver). et qu'ils ont pu faire connaissance à ce moment là. Mattea a d'ailleurs pu connaître sa fille qui est morte quelques années plus tard, Aliènor et qui accompagnait ses parents. peut-être qu'avant la cérémonie, elle a échappé à la surveillance de sa nourrice et qu'elle s'est retrouvée dans la chambre de Mattea ? et Alphonse a pu se confondre en excuse en disant que sa fille est espiègle et curieuse. de là, ça aurait pu créer une amitié ? et donc le déchirement au moment de le bannir Mattea / Véracité volage.  440744319 et du drama en folie pour Alphonse qui s'est senti trahi par une des personnes qui lui tenait infiniment à coeur ? Mattea / Véracité volage.  345765701
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Mattea / Véracité volage.  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Jeu 4 Juin - 20:06

Mattea / Véracité volage.  345765701
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Dim 7 Juin - 23:13

@Alphonse Maignan
Me revoila What a Face

Du coup, j'aime tellement ! Donc pour la rencontre au mariage de Mattea ( C'est ça ? J'ai bien compris ?? Mattea / Véracité volage.  3355992028 )   avec la petite qui vient dans la chambre, me conviens très bien !
Et en parlant de la petite dernière, (paix à son âme) Mattea a eu une fille aussi, à ses 18 ans, peut etre que avant que Alphonse se fasse renier par la couronne, la petite aurait pu être amie avec une des filles d'Alphonse si elles avaient le même âge ? (Je ne sais absolument pas si ça colle niveau chrono toussa Mattea / Véracité volage.  3355992028  )

Vu que c'est une personne ouverte, il aurait pu bien accueillir une étrangère dans la haute sphère, lui faire découvrir les rouages et les fonctionnements auprès de l'empereur ? et une fois que Céleste prend place, bah ciao hasta la vista, car elle reste très fidèle à la couronne, en pensant que Alphonse perdait la tête ou toutes les autres anneries que Céleste lui aurait dit Mattea / Véracité volage.  1983822912

De plus, je me disais, que pour le temps actuel, Alphonse aurait pu avoir à faire à la justice ?? je sais pas pour quelle raison, mais ils auraient pu se rencontrer, demandant à Mattea d'étouffer l'histoire, de ne pas faire voir l'histoire au grand jour, peut etre même pour un proche d'Alphonse ? Si tu ne veux pas l'inclure dans une magouille mécréante ? Mattea / Véracité volage.  640365331

Bon mes idées sont encore fouillis, ça ira mieux par la suite ! Mais j'adore ce lien <3 Il me tarde de voir ça en rp !



@Philémon Mcburney TOI Mattea / Véracité volage.  2886776644 Mattea / Véracité volage.  2673447078
Des idées, des envies des bbchat ???? Du sale du drama ? Mattea / Véracité volage.  726454101 Mattea / Véracité volage.  726454101
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Mattea / Véracité volage.  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Jeu 11 Juin - 23:19

PARDON CHUI EN RETARD
des difficultés de dédoublement Mattea / Véracité volage.  84852486

alors. mattea fréquente pas mal le Louvre et comme elle est forcément considérée comme invitée d'honneur, il y a de fortes chances pour que philémon soit envoyé pour l'accueillir à chaque fois, lui offrir une visite privée et guidée. pas mal pour se connaitre. ensuite. depuis quand s'injecte-t-elle du vif argent ? si ça fait plus de trois ans, je me dis peut être qu'ils peuvent être amants plutôt réguliers ou en tout cas assez proches pour qu'elle lui en ai fait la confidence ou qu'il l'ai découvert, ce qui aurait pu être à l'origine de son idée à lui de ressusciter sa fille avec ? il ne lui aurait pas forcément dit puisque sa fille est cachée de pratiquement tout le monde mais en tout cas elle aurait inspiré l'idée ?
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Ven 12 Juin - 14:54

T'es tout pardonné Mattea / Véracité volage.  3340869748 @Philémon Mcburney


Du coup. Déjà, trop bouleversante cette histoire, voilà, c'est dit.
Ensuite, oui, Mattea visite souvent le Louvre, voulant se vider la tête à ses heures perdues, rêvant un peu de ses contrées lointaines d'Italie. Elle a tendance à pencher sur des œuvres peu communes, évasives, qu'elle pourrait trouver à la pyramide... Donc, ce serait un honneur, si le restaurateur d'oeuvres, vient en personne pour lui faire visiter son antre ! De plus, il parle l'italien ? Vu qu'il parle 5/6 langues, peut être que oui? Ca aurait pu être l'accroche, ce qui aurait fait tilt dans les pupilles de Mattea, plus lui qu'un autre.

Je dirais que ça fait 5/6 ans qu'elle s'en injecte. Mattea / Véracité volage.  1983822912 Depuis que son mariage tombe à l'eau en soit, et que ça fille, adolescente, s'éloigne d'elle. Donc, pour le côté amant, ça peut coller, ça me plait. Mattea pourrait vouloir oublier le désastre de son mariage, aussi dans ses bras.
Du coup, si elle se confie à lui, au point de lui dévoiler son penchant pour le vif argent, elle voudra le tenir par quelque chose je pense. Peut etre pourra t'elle être au courant de son trafic, si en plus elle même cliente de Philou ?
J'aime le fait qu'elle lui inspire l'idée pour sa fille. Car, si dans la confidence, ça se sait, elle est compatissante, dans le fond, même si elle ne le montre à presque personne. Mattea / Véracité volage.  1586342740
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Ven 12 Juin - 15:01

Hello ! Mattea / Véracité volage.  2673447078

Ca te dis un lien entre nos deux femmes dorées?
Le mari d'Effie est au grand conseil, elle est souvent aux galas, parle souvent politique et voir une ministre de la justice femme, elle serait trop intéressée pour ne pas aller lui parler et essayer d'avoir les bonnes grâces de Mattea.
Peut-être un lien d'amitié et de conspiration?
Mattea pourrait aussi souffler à Effie ce qu'elle doit écrire pour le journal. Elles se passeraient des informations entre elles (Effie grâce à ses sources pourrait aider Mattea à en apprendre plus sur le peuple, ceux qui ne suivent pas la loi? Et Mattea donnerait quelques informations à Effie sur ce qu'il se trame tout là haut? Sur les derniers jugements, les dernières loi etc..).
Qu'en penses-tu?

Peut-être que tu as une autre idée? Mattea / Véracité volage.  345765701
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Dim 14 Juin - 17:13

@efigenia de latour Je suis si lente, mais quel plaisir de voir ici Mattea / Véracité volage.  84852486

Alors, un grand OUI  pour un lien ! Car il y a tellement de possibilité Mattea / Véracité volage.  636646167
Donc, je risque de poser mes idées comme un sac à patate, mais à défaut de savoir me structurer, on fait avec. Mattea / Véracité volage.  3355992028

Donc, en parlant du mari, je me dis que les choses peuvent commencer de là. Il est au grand conseil, comme Mattea, puis j'ai pu lire dans ta chrono, qu'il fait campagne pour devenir ministre ? A quel poste ??
A voir si tu développe le monsieur en pv, mais je pense que ça peut être intéressant, qu'il ai un lien avec la ministre, voir dans quel sens Mattea / Véracité volage.  1983822912 (Peut etre du négatif? Peut-être de la concurrence ? jsp)
Donc, peut être que les deux couples, auraient pu se rencontrer dans une de ces soirées mondaines ennuyantes, Mattea parlant boulot avec Ambroise, qui lui présente sa femme, sur un plateau d'argent, et Efi, attirée par la femme ministre, comme tu dis, pour qu'elle soit dans ses bonnes grâces.  Mattea / Véracité volage.  2917459357

Par la suite, je pense que Mattea, de réputation froide et carnassière, verrait Efi comme une petite fouine, à mettre son nez partout, pour son journal, peut être un peu trop. Elle se serait renseignée je pense, sur son passif. Au début se disant que ce n'est qu'une femme vénale, qui a gagné sa place au bras de son mari. Puis, je pense que cette réputation qui l'a précède ("Catin", "Femme vénale", "sorcière", "la sirène des bas fonds") l'aurait fait sourire, cette froideur qu'elle inspire (Efi) lui mettrait la puce à l'oreille. Car elle reste pas juste sur une réputation ou sur une première impression.

Du coup, tout en gardant une certaine méfiance, tout en gardant une barrière, elle se serait ouverte, au bout d'un moment, surtout si Efi est persistante, et que la carapace de Mattea ne lui fait pas peur. (Elle est du genre à tester, Mattea, à donner des faux semblants, pour voir comment les autres se positionnent, jsp si c'est très clair Mattea / Véracité volage.  3355992028 )
Mais, Mattea à la longue, pourrait voir le pontentiel de Efi, se dire, que de bosser avec elle, en lui fournissant des infos à publier etc, pourrait lui servir grandement. Déjà, pour que le peuple, ait les infos qu'elle souhaite, puis pour en avoir en retour. Petite fouine, veut aussi dire grandes oreilles et curiosité sans faille. Donc, forcément, information pour une véritable justice sous la dent.


ENGROS, au début, mitigé, mais par la suite, elle l'accepterait, elle l’apprécierait même bien, à défaut de le montrer convenablement.
(En fait c'est une handicapée des sentiments, elle sait rien montrer la pauvre Mattea / Véracité volage.  3340869748 )

(J'le marque là, pour pas oublier, mais je me dis, que si Efi à l'oeil aiguisé d'une bonne journaliste en mode gossip, elle aurait pu voir la tension entre Mattea et son mari en public. A chercher ce qu'il se trame. Et peut être deviner, que plus rien ne va. Voir si par la suite elle peut l'exploiter contre Mattea Mattea / Véracité volage.  3780386076 )

Jsp si c'est clair, jsp si ça te plait ??
Mais grave hypé Mattea / Véracité volage.  1607645245 Mattea / Véracité volage.  2673447078
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Mattea / Véracité volage.  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Lun 15 Juin - 0:29

merci toé Mattea / Véracité volage.  84852486

il parle absolument italien ! français, anglais, allemand, italien, russe ! donc il peut non seulement lui faire faire des visites guidées privées, mais dans sa langue natale en plus !
et très bonne accroche indeed pour une relation adultère.
ça me plaît grave qu'elle soit à l'origine de l'idée qui a sauvé la vie de la fille de philémon. à mon avis il ne lui a pas dit, ne lui a pas parlé de sa fille encore, mais ça peut en plus donner une possibilité d'évolution de lien assez vaste ?
ah je suis content Mattea / Véracité volage.  834461013
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Lun 15 Juin - 19:15

@mattea de valory

Bonne idée de commencer par le mari Mattea / Véracité volage.  345765701
En effet, je pense faire un Pv (dès que j'ai le temps Mattea / Véracité volage.  3355992028 ) et ça serait super interessant de trouver un lien entre lui et Mattea. J'hésite encore pour le poste de ministre. Je pensais celui des ressources naturelles ou des affaires étrangères (ce qui irait bien avec les origines d'Efigénia What a Face ).

J'aime bien l'idée d'un début mitigé. C'est parfaitement logique vu la réputation d'Efigénia dans la haute société. Mais elle sait tirer les ficelles et n'abandonne pas, donc elle aurait cherché un moyen de se rendre utile pour Mattea et lui montrer sa valeur. Ce qui aurait marché. Peut-être qu'elle aurait pu lui donner une information très importante ou au contraire éviter d'en divulguer une?
Et de là partir sur une relation un peu plus positive (avec une histoire de donnant donnant pour les informations et voir une amitié entre femmes de la haute).

(Ouii pourquoi pas What a Face Elle serait carrément du genre à chercher les gossip, pas pour les divulguer mais garder les informations au cas où... Avoir soir un avantage sur Mattea soit lui prouver sa loyauté justement en ne divulguant rien..).

En tout cas j'aime beaucoup ce lien qui se profil Mattea / Véracité volage.  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Ven 19 Juin - 11:09

@Philémon Mcburney
Haaan heureuse que ça te plaise Mattea / Véracité volage.  84852486
Du coup, génial pour la visite en italien, que de beauté dans cette langue Mattea / Véracité volage.  2917459357
J'aime tout aussi le fait qu'elle lui inspire une solution pour sauver sa fille !
Donc, je me dis, qu'après cette première accroche au musée, plusieurs rencontre etc, ils craquent, enfin elle, car dans son couple l'adultère est mal vu. Surtout venant d'une famille pro-catho.
De là, s'ensuit les confidences sur l'oreiller. On peut dire que c'était il y a 3 ans du coup ?
Avait-il commencé son trafic de vis argent ?
Car de là, j'imaginais qu'elle lui ferait des commandes, un joli tableau, et sa fucking dose. Tiraillée entre le fait que ce qu'il fait est illégal, mais en même temps, il lui fournit sa came. C'est dur dans sa position. Mattea / Véracité volage.  84852486  

Si t'es chaud pour un rp bb, j'veux lancer Matte Mattea / Véracité volage.  3355992028


@Efigenia De Latour
BBchat Mattea / Véracité volage.  2673447078

J''adore tes dires.
Du coup, partante pour la première accroche du mari. Je partirais sur le fait que Mattea ne le porte pas trop dans son coeur, jsp pourquoi Mattea / Véracité volage.  1983822912
Puis par la suite, ça me va, j'aime le fait qu'Efi tienne une info sur elle, pour prouver sa loyauté et aussi pour avoir un point contre elle. Mattea / Véracité volage.  84852486
Et ouais, carrément pour le fait, qu'elle lui enmène une info importante, ce qui la ferait totalement monter en estime dans le coeur de la ministre !
Si tu veux jouer ça d'ailleurs, c'est avec plaisir Mattea / Véracité volage.  2673447078
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Mattea / Véracité volage.  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.     Ven 19 Juin - 14:36

impec.
non il a commencé le trafic il y a moins d'un an ! enfin c'est ce que je m'étais dit mais en vrai, yolo, si ça t'arrange disons que ça fait trois ans.
mais graaaave pour le sujet !
Contenu sponsorisé



Mattea / Véracité volage.  Empty

Re: Mattea / Véracité volage.    

 
Mattea / Véracité volage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattea / Aux canines acérées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: