Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 délétère attention (1/1 f)

Aller en bas 
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
délétère attention (1/1 f) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

délétère attention (1/1 f) Empty

délétère attention (1/1 f)    Ven 29 Mai - 22:18

Ophélie De Bergerac
nom complet ◇ Ophélie, prénom shakespearien qui expire son dernier souffle tragiquement, De Bergerac, noblesse oblige. âge ◇ la vingtaine. état civil ◇ jeune pucelle encore. occupation ◇ éducation façon fleur de lys, peinture, musique, chant, danse, tout ce qu'une jeune aristocrate doit connaître pour vivre dans la société mondaine. traits de caractère ◇ raffinée - faussement docile - manipulatrice - insouciante - égocentrique - comédienne (sait pleurer sur demande) - sensible à la flatterie... organisation(s) ◇ au choix, du côté de l'empire évidemment. suggestions d'avatars ◇ Elle Fanning, Freya Allan, Freya Mavor, Sophie Turner ... (blonde de préférence)
L'histoire est à ta convenance, elle est née une cuillère d'argent dans la bouche et s'y complaît largement, elle rêve du prince charmant, mais est lucide sur sa condition qui est plus contrainte qu'il n'y paraît, elle doit jouer sur son apparence constamment, elle est devenue professionnelle dans l'art de feindre n'importe quelle émotion pour plaire ou se jouer d'autrui, pour l'anecdote : elle s'est amusée lors d'un dîner à s'enfoncer une fourchette dans la paume de sa main sans même faire une grimace de douleur, simplement pour tester son talent à duper son public.

attaches
solal rousseau (amant épistolaire) ◇ Il la remarque un soir à son balcon de princesse, il en pince directement pour elle, il lui envoie des mots magiques qu'elle avale, déguste au coin du feu, dans le creux de son oreiller en soie, dépendance affective, une rencontre lettrée, un amour naissant, un amour malsain, elle y prend goût puis se joue de lui, au début, rien qu'une mascarade, celle-ci tourne au désastre...la demoiselle se rend compte qu'il la harcèle, l'espionne, s'empare de son intimité, inexorable tragédie en un acte, elle veut en finir avec ce toxique individu et consent à le rencontrer afin de clore définitivement cette relation. Or il ne supporte pas qu'elle veuille se séparer de lui, il la blesse au visage avec des ciseaux. Si tu veux la suite, écrivons-la ensemble, milady délétère attention (1/1 f) 432914092  

Voici la dernière missive envoyée que j'ai mise dans ma présentation :
Spoiler:

trompe l’œil
Bon à savoir : tout est négociable, du nom à l'avatar, je veux juste que tu t'appropries le personnage qui est un lien relativement important, je te remercie de t'y intéresser, sache que je fais plutôt des rps courts, rapides, qui font avancer l'action. Je veux du drama, de l'épique ! Tu as tout mon amour et plus encore si tu choisis de te lancer dans cette folle aventure délétère attention (1/1 f) 1607645245   
 
délétère attention (1/1 f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: