Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 propriétaire des thermes deligny (1/1)

Aller en bas 
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
propriétaire des thermes deligny (1/1) Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

propriétaire des thermes deligny (1/1) Empty

propriétaire des thermes deligny (1/1)    Dim 24 Mai - 19:32

marcel(ine) perron
nom complet ◇ marcel(ine) perron âge ◇ entre 38 ans et 50 ans. état civil ◇ marié(e) depuis déjà pas mal de temps, éventuellement parent d’enfant(s). occupation ◇ propriétaire des thermes deligny. traits de caractère ◇ fiable, observateur, élégant, rusé… organisation(s) ◇ au choix. suggestions d'avatars ◇ nikolaj coaster-waldau, ewan mcgregor, jude law, yvonne strahovski, sarah paulson, jessica chastin...
né(e) à nantes, dans une famille de la classe moyenne, marcel(ine) perron a toujours aspiré à de grandes choses. depuis son plus jeune âge, il / elle désirait rejoindre paris, une ville qui ne dort jamais. après la mort de son père, il / elle quitta l’ouest pour la capitale, sans pour autant couper les ponts avec sa mère et son frère restés à nantes.

après des débuts compliqués, il / elle a doucement évolué dans la toile de paris, jusqu’à devenir propriétaire des thermes deligny. apprécié(e) par ses paires, marcel(ine) est reconnu(e) comme une personne de goût, avec une maturité notable. les gens lui font facilement confiance, et mentionne souvent son nom dans les conversations plaisantes. cette réussite, il / elle en est particulièrement fier(e), et ne regrette aucunement les quelques années de galère pour en arriver là.

il / elle vit dans une bâtisse adjacente aux thermes, qui offre un emplacement d’exception, avec une vue plutôt agréable. ce que les invités remarquent en premier, après la grandeur de l’appartement, c’est la décoration soignée des lieux, ce qui confirme le bon goût de l'hôte.

en 1926, son seul frère décède d’une maladie foudroyante. avant de mourir, ce dernier lui demande de prendre soin de sa chère fille. sans hésiter, il / elle l’accueille, faisant d'elle une membre à part entière de sa famille.

sans forcément être dans les personnalités les plus riches de la ville, il / elle a réussi à se faire une place de marque et ne manque d’absolument rien. beaucoup de personnes envient sa place assez tranquille, sans prendre en compte la fatigue que cela peut-être de gérer un établissement de cette ampleur.

attaches
léontine perron (fille adoptive) ◇ fille de son feu frère, elle fut adoptée par marcel(ine) et sa famille. même si la gamine n’a pas forcément un caractère facile, marcel(ine) la considère comme son propre enfant et cède assez facilement à ses caprices. malgré ses 26 ans, la jeune femme vit toujours dans l’un des appartements de la famille et travaille aux thermes, sans réellement y travailler. marcel(ine) a conscience de la payer à rien faire, mais au final, il préfère la voir ici qu’ailleurs. il  / elle ne connait rien de son lien avec l'almeria.
toi ? (lien) ◇ on peut en parler par mp.

trompe l’œil
alors déjà, avant toute chose, je suis ravie que tu sois arrivée jusqu’ici dans ta lecture, parce que ça veut dire que ce petit pré-lien t’a tapé dans l’oeil. si tu décides de te lancer sur vif d’argent avec, sache que je serais très très contente. mais avant, je fais un petit point sur les détails non négociables (ne t'en fais pas, y en a très peu).

sexe comme tu as pu voir, j’ai laissé le sexe du personnage libre, parce qu’à vrai dire, ça m’est parfaitement égal. selon ton choix, marcel(ine) sera soit le frère, soit la soeur du père de léontine. nom & prénom pour le prénom, c’est parfaitement au choix. j’ai mis marcel(ine) histoire que ça soit plus simple à rédiger, mais je m’en fiche totalement, du moment que ça sonne bien franchouillard. par contre, si tu joues un homme, j’apprécierai que le nom de famille soit le même, histoire de rester dans quelque chose de logique et assez traditionnel. avatar la encore, c’est très libre. j’ai mis quelques idées, mais je veux bien avoir la surprise. la seule condition que je voudrais émettre, c’est qu’il possède un côté un peu “chic” ou de manière plus claire, qu’il fasse assez propre sur-lui (elle). histoire & caractère je suis restée volontairement la plus évasive possible afin que tu puisses parfaitement t’approprier le personnage. pour le caractère, je reste assez ouverte, même si je l’imagine difficilement du genre débrayé. aussi, je fais le choix de ne pas créer le reste de sa famille, parce que je pense que ça t’aidera à t’approprier le personnage plus aisément. cependant, je dois avouer que je ne suis pas contre l'existence d’enfants à lui dans l’histoire, des cousins ou cousines pour léontine MAIS s’il y en a pas, c’est pas grave du tout. je veux vraiment que tu puisses t’approprier totalement ce personnage, parce que je sais que ça sera plus plaisant à jouer de cette manière.

voilà, je pense avoir terminé avec mes explications ennuyeuses. j'espère que ce pré-lien te tente toujours, et hâte de voir débarquer le propriétaire des thermes deligny !  propriétaire des thermes deligny (1/1) 3801546246

ps : voici un raccourcis vers ma fiche, et si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte.
 
propriétaire des thermes deligny (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: