Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cruelles noces (1/1)

Aller en bas 
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
cruelles noces (1/1) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

cruelles noces (1/1) Empty

cruelles noces (1/1)    Mar 19 Mai - 15:16

charles de villefort
nom complet ◇ charles de villefort âge ◇ entre 30 et 40 ans état civil ◇ divorcé occupation ◇ agent de surveillance pour l’Ordre du Mercure, c’est un haut-gradé. traits de caractère ◇ ambitieux + réfléchi + orgueilleux + trompeur + sarcastique + charmeur + passionné + âpre + brisé. organisation(s) ◇ est membre de l’Ordre du Mercure, presque depuis sa création. Y tient la place de capitaine ou de commissaire. suggestions d'avatars ◇ michael fassbender, jude law, aidan turner, armie hammer...
Fils de parents aristocrates, Charles est de ceux qui n’ont manqué de rien et qui pourtant aimeraient avoir plus. Dans ses aspirations de grandeurs, il entraîne Hélène Martel, fille de bourgeois dont il s’éprend éperdument. Cette passion ne saurait être sa perte, au contraire: ils se marient, gravissent les échelons et forment un couple d’impitoyables serviteurs de l’Impératrice Céleste. Leur petite fille, Madeleine, vient compléter ce tableau de famille comblée et Charles ne demanderait alors - presque - plus rien d’autre. Mais la fêlure apparaît à la mort de Madeleine, emportée par la tuberculose, et Hélène demande le divorce. Si Charles accepte et paraît passer à autre chose, il se sait brisé par la disparition des deux femmes qu'il avait liées à son avenir.

attaches
hélène martel (ex-femme) ◇ Il l’a follement aimée, il en est tout à fait certain. Ensemble, naïvement, il s’était dit qu’ils pourraient conquérir des mondes. Amants, partenaires de crime et parents, rien ne semblait invoquer le divorce. Rien, jusqu’à la mort de Madeleine. Il lui en a voulu, ça aussi il en est tout à fait sûr. Mais aujourd’hui, il a abandonné l’idée de la haïr tout à fait. Il savait le divorce nécessaire ; d’un commun accord, Hélène et lui devaient se quitter. Travaillant tous deux pour l’Ordre du Mercure, leurs rencontres restent  fréquentes et tandis qu’il a continué à grimper les échelons, plus par névrose que par insolence, elle, celle qu’il pensait élever dans les strates de la société, est redescendue pour presque disparaître. Elle lui ferait presque de la peine si le dégoût de le croiser ne se lisait pas autant dans ses yeux.
   
trompe l’œil
Bien le bonjour invité·e·s et merci de t’intéresser à ce pré-lien ! cruelles noces (1/1) 715475960
Sans plus attendre, quelques infos complémentaires:
prénom/nom: entièrement modifiables. J’avoue avoir utilisé Charles dans ma fiche parce que j’étais en manque d’inspi et qu’il me fallait un prénom un peu snob… cruelles noces (1/1) 3355992028
avatar: j’ai mis quelques exemples, mais je n’ai pas d’acteur précis en tête. Il faudrait surtout que le faciès colle plus ou moins à la personnalité et à l'âge.
histoire: les grandes lignes sont là, surtout pour ce qui est des bases du lien Hélène/Charles, mais le reste est à combler.
lien: peu modifiable dans ses fondements, son évolution est totalement libre. J'aimerais vraiment qu'on construise/voit cette évolution ensemble cruelles noces (1/1) 1103054139
présence, connexion: je passe au moins une fois/jour sur le fo’ et mon rythme rp est d’1 à 2 fois/semaine (oui je suis une tortue  cruelles noces (1/1) 3340869748 ). Je ne suis pas fan des membres fantômes, mais eh, chacun a une vie et un message sur discord ou un mp pour me prévenir d’un irl chargé fera l’affaire.  cruelles noces (1/1) 3191645988
Je pensais d'abord faire de Charles un PNJ, mais avec quelqu'un qui s'approprie bien le personnage, ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant. cruelles noces (1/1) 440744319  Si vous avez des doutes, la partie atelier de personnage pourra même vous aider. Hormis le lien avec Hélène, le reste est plutôt libre et je me dis que ce Charles a un bon potentiel avec le contexte du forum. Alors... à bientôt ?  cruelles noces (1/1) 2673447078
 
cruelles noces (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: