-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lou + wonderland

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


lou + wonderland Empty

lou + wonderland    Sam 16 Mai - 14:20

lou(is) voclain

le personnage
caractère prévoyant, aventureux, curieux, débrouillard ; imprudent, calculateur, impulsif, méfiant.

background a grandi dans la campagne alsacienne, dans une famille de paysans et donc très pauvre ᛫ a une sœur de dix ans de plus que lui, elle a quitté le domicile familial quand il avait six ans et est partie étudier à Paris après avoir épousé un riche bourgeois de la ville la plus proche, il n’a plus jamais réellement eu de ses nouvelles ᛫ enfant maltraité et traumatisé par la religion que ses parents utilisaient pour le faire obéir à tout et n’importe quoi ᛫ dès qu’il en a eu l’occasion, il a commencé à se rendre dans la ville afin de gagner assez d’argent pour pouvoir fuir à Paris lui aussi ᛫ il faisait du porte à porte dans les commerces pour trouver du travail. c’est ainsi qu’il s’est par pur hasard retrouvé apprenti puis héritier de l’un des plus grands horlogers de la ville.

habitudes habitué des maisons closes, en particulier l’Apollonide, afin de combler ses besoins d’affection faute de réussir à engager une relation amoureuse ᛫ il y a d’ailleurs travaillé quelques temps ᛫ l’autre aspect de sa vie professionnelle si on peut appeler ça comme ça, c’est écrivain, aidé par l’influence des drogues qu’il consomme. il n’avait auparavant jamais réellement songé à écrire, mais il adore ça. ses écrits circulent sous forme de chapbooks via les colporteurs de la ville, la censure sévirait probablement s’il essayait de les publier. et l’absurde/surréalisme qui les définit n’attirerait probablement pas les personnes ayant les moyens d’acheter des livres ᛫ assoiffé de connaissances, il passe une partie de son temps libre dans les lieux culturels des rives de la Seine tels que les musées ou la bibliothèque Mazarine ᛫ on ne le croise qu’extrêmement rarement dans les faubourgs, lorsqu’il lui faut renouveler son stock de drogue. voir la pauvreté omniprésente, ça lui rappelle son angoisse de voir son ascension sociale s’écrouler ᛫ plus efficace le matin, il part travailler peu après la levée du couvre-feu. bien que pouvoir sortir à toute heure lui manque, l’envie de transgresser la loi n’est pas là, et il est davantage créatif le soir, donc il ne voit aucune réelle raison de sortir lorsque c’est interdit ᛫ il ne soutient pas l’empire pour autant, il sait très bien que l’empire se fiche des plus pauvres. il ne fait partie d’aucune organisation mais n’est pas contre l’idée de le faire un jour ; qui sait ce que l’avenir réserve.

◇ liaisons

actif·ve·s
cam valérys (uc) ◇ l'apollonide.
bonnie thellier (collègue) ◇ horlogerie et bijouterie vont bien ensemble.
léontine perrier (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

attendu·e·s
x bekmirzayev (soeur) ◇ ils ne se sont pas réellement connus ; elle a eu la chance qu'un riche bourgeois de la ville tombe sous son charme et que les parents de celui-ci acceptent leur union. elle est partie pour paris en 1919 et n'est jamais revenue. [elle est devenue ingénieure pour l'ordre du mercure ou scientifique pour l'orme ; je ne sais vraiment pas si j'en ferai un pl faute d'idées d'évolution du lien]
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

Tout ce qu'il peut y avoir à dire.


Dernière édition par Lou Voclain le Lun 25 Mai - 15:34, édité 3 fois
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
lou + wonderland Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Dim 24 Mai - 19:48

first.

je ne sais pas pourquoi, mais en lisant le caractère de ton personnage, je me suis dis que ça pourrait donner un truc sympa avec léontine. ils sont un peu différents, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre parce qu'ils ont des points communs qui fonctionnent bien je trouve. en plus en âge, ils sont pas trop éloignés, donc ça pourrait les rapprocher. en plus, ils viennent tous les deux de la campagne !

j'avoue, je viens un peu les mains dans les poches, mais déjà je voulais ton avis globale sur la chose.
Invité
Invité
Anonymous


lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Dim 24 Mai - 21:55

ooh trop bien, une copine de la campagne lou + wonderland 726454101
je suis absolument partant lou + wonderland 1439225911
en plus
Citation :
depuis léontine vit à paris, dans un milieu social plus aisé que celui de sa naissance
c'est le cas de lou aussi lou + wonderland 1930067040 (mais tu parlais ptr déjà de ça dans les points communs haha)
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
lou + wonderland Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Lun 25 Mai - 15:44

honnêtement, je pense qu’ils ont moyens de bien s’entendre. un duo de choc là. chocapics. genre je sais pas, je les imagine bien accepter l’autre comme il est, sans trop porter de jugement. une amitié simple et sincère ? enfin si ça te tente, mais je trouve qu’il y a matière à faire un truc sympathique. ils pourront parler librement ensemble, ça fait pas de mal je suppose.
Invité
Invité
Anonymous


lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Mer 17 Juin - 18:33

je réponds fort tard et avec pas grand chose d'utile mais
absolument
lou s'entends avec plus ou moins tout le monde (sauf peut-être les partisans de l'empire qui en sont très partisans)
ayant vécu à la campagne ils pourraient faire de temps à autres des sorties à la Serre pour se replonger dans une version alternative de leur enfance I love you ) (ça pourrait même faire un contexte de rp !)
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
lou + wonderland Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Jeu 18 Juin - 13:54

très bonne idée de contexte pour un petit rp sympathique. une ambiance botanique ça me va très bien ! je dois déjà en ouvrir un, tu pourrais peut-être ouvrir celui-ci ? si tu peux.
Invité
Invité
Anonymous


lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland    Jeu 18 Juin - 21:07

actuellement je suis en présence limitée mais je fais ça dès que possible I love you lou + wonderland 2673447078
Contenu sponsorisé



lou + wonderland Empty

Re: lou + wonderland   

 
lou + wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: