Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne.

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne. E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne. Empty

CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne.    Ven 24 Avr - 16:22

les crédits
attributions & remerciements

Vif Argent est un forum RPG de fiction, dont l'action est située dans un paris uchronique, en 1941. Le contexte est inspiré du film d'animation Avril et le monde truqué (de Franck Ekinci et Christian Desmares, 2015) dont il s'est cependant éloigné pour arriver à l'univers que nous proposons aujourd'hui.

Le contenu du forum (annexes, lieux...) a été entièrement rédigé par l'équipe administrative, créé de toute pièce ou en s'inspirant de différents éléments glanés sur le net. Des libertés ont cependant été prises avec l'agencement et les descriptions des lieux, afin de les adapter à la forme du rpg.

Le design a été réalisé et codé par @Agnès Martel avec la grande aide de Patchulea.
Les images utilisées de part et d'autre proviennent de nombreux sites et tumblr, ne nous permettant pas d'en indiquer la source.

Nous remercions particulièrement toutes celles et ceux qui nous ont soutenu dès la création de ce projet un peu fou CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne. 2673447078

Nous vous prions de respecter le travail du staff et des membres en ne plagiant ni les personnages, ni les éléments rédigés, fruit de leur imagination. Si un crédit s'avère manquant ou erroné, n'hésitez pas à nous le signaler !


le staff
quelques mots de l'équipe du forum

APPO ◇ @Alceste Huysmans administrateur
appo, il, presque 30 ans (osecours). élève un troupeau de livres et joue du pipeau à toute heure du jour et de la nuit. a décidé de bannir les majuscules de son mode de vie et se demande bien pourquoi surtout quand il doit se battre avec son autocorrect pour se faire respecter. dans sa vie fait principalement du théâtre mais parfois s'adonne à la frénésie de créer des doubles comptes à l'infini. ma seule coquetterie en matière de sapes c'est les chaussettes cheloues c'est ma passion je fais des concours avec mes potes et ouais tu vas faire quoi. j'ai faim je vais manger des pâtes bisous.

MARIKO (TERPSICHORE) ◇ @Agnès Martel administratrice
Mariko, elle, quelques années de moins que le gus du dessus mais pas tant que ça, pratique le rpg depuis presque quinze ans ?! osecours. Moi j'aime plutôt bien les majuscules (mais je les néglige trop souvent par flemme). En terme de ponctuation ma préférence va cependant au trop oublié point-virgule, je milite d'ailleurs activement pour sa réhabilitation. J'aime bien recevoir des cartes postales moches et faire des pancakes, si t'es sympa t'en auras. Je ne comprends pas vraiment cet emoji mais il me plaît beaucoup : CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne. 222553017
 
CRÉDITS ET STAFF ◇ joyaux de la couronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Astrolabe-
Sauter vers: